Pincement nerf dans le bas du dos - un nom mystérieux "lumbago". Une douleur soudaine pour beaucoup de gens, il peut être le tour soudaine du corps, ce qui soulève la gravité et même un échec levant d'une position assise à personnes avec grande masse corporelle. La douleur est si grave et soudaine que cet état est appelé croix.

 Raison pincé nerf dans le dos

 Coupe douleur intense soudaine appelée lumbago. Il Lumbago attaque souvent ostéochondrose - maladies dégénératives de la colonne vertébrale.

 Lorsque ostéochondrose principalement affecté disques intervertébraux - plaquettes spéciales d'absorption des chocs entre les vertèbres. Le disque est soedynytelnotkannoe anneau (fibreuse), à ​​l'intérieur duquel sont âme élastique. Lorsque disques osteochondrosis perdent progressivement leurs propriétés qui absorbent et décomposent, certains d'entre eux peuvent aller au-delà de la colonne vertébrale, les racines nerveuses préjudice. Ce processus provoque des douleurs.

 Le point de la détresse nerf de départ est la levée de poids, le corps virage serré, l'hypothermie, etc. A facteurs favorables sont le manque d'exercice, une mauvaise alimentation et le surpoids.

 Symptômes

 La douleur avec le lumbago peut être très forte, tandis que l'homme est absolument réel, parce que même un léger mouvement provoque des douleurs. Avec la douleur apparaît spasme musculaire de protection, où la douleur devient encore plus forte. La douleur peut rester de plusieurs minutes à une journée ou plus. Plus facile est que si le patient est allongé sur une surface plane et dure.

 Caractérisé comme sensation de malaise "clic", qui semblait tout ramener en place, entraînant douleur se en va. Certains douleur pendant ce séjour, mais ils sont déjà petite. Mais le patient a très peur des mouvements brusques, la peur de la douleur se lie son activité de moteur. Cela se justifie parce que même avec une légère tension (par exemple, lors de la prise d'autres dispositions) douleur peut reprendre. Souvent, cette situation continue pendant une longue période, souvent renouvelé douleur sévère dans la forme de croix.

 Diagnostic et traitement

 Un traitement approprié peut être donné qu'après la cause du nerf d'infraction. Pour ce patient, un certain nombre d'études, des images radiographiques, tomodensitométrie, et, si nécessaire, l'imagerie par résonance magnétique.

 Commencer le traitement que le patient est placé sur une surface ferme et de niveau - il devient immédiatement un peu plus facile.


 Sur ces surfaces devraient être au moins une semaine, après repos au lit strict. Analgésiques Ensuite, le patient est prescrit - médicaments non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ils peuvent être administrés par injection, ingérer et se combinent avec un traitement systémique externe - sous la forme de pommades et les gels qui contiennent également des analgésiques. Externe utilisé comme distractions agents (par exemple, l'abeille et le venin de serpent) pour faire l'anesthésie et la novocaïne blocus. Dans la douleur sévère nommé physiothérapie, avoir une action anesthésique.

 Pour le patient dormait habituellement la nuit, il est hypnotiques prescrites et jour - apaisante (sédatifs) fonds. D'une grande importance est la suppression de spasme des muscles du dos, ce qui augmente considérablement la douleur. Pour prescrire des médicaments spécifiques - relaxants musculaires tels que Mydocalm. Le mécanisme d'action est Mydocalm qu'il inhibe le comportement des impulsions nerveuses le long des cellules nerveuses et des blocs d'impulsions motrices dans les cellules nerveuses - informations de muscle squelettique pénètre dans le système nerveux central et verrouillée et une réponse limitée du système nerveux. Soulage les tensions musculaires et le massage thérapeutique retour et le traitement avec des techniques d'acupuncture (acupression, acupuncture, la moxibustion).

 Le patient a été prescrit un régime alimentaire spécial qui élimine pointus, salés, les aliments fumés, viandes grasses, la viande forte et bouillon de poisson - tous ces aliments aggravent sensibilité à la douleur.

 Dans certains cas, nommé colonne vertébrale, y compris sous-marine et le déchargement sur des simulateurs spéciaux. Une fois que la douleur sera moins intenses en cours de massage et la thérapie physique. Méfiez-vous de ne pas endommager la colonne vertébrale, un cours de thérapie manuelle. Après l'affûtage est terminée, vous pouvez effectuer un traitement de spa.

 Le patient doit éviter l'effort physique intense, tremblements, rester dans les zones humides et froids. Parfois même recommandé de changer de métier, par exemple, comme un pilote de travail patient. Mais il est nécessaire de maintenir un niveau relativement élevé de l'activité motrice et perdre du poids.