Problèmes avec des clous.
 Nails perdent leur couleur? Stratifié? Épaissir? Ache? Sur la façon de rétablir la croissance normale des ongles, mieux consulter un dermatologue à leur traitement dans certains cas, peuvent être nécessaires et médicaments.
 Pour clouer redevenue saine et belle, il faut du temps et de l'approche intégrée. Parfois, il est nécessaire de prendre des médicaments pour améliorer la circulation sanguine au bout des doigts, de vitamines et de minéraux, d'utiliser un vernis raffermissante spéciale et de faire des bains thérapeutiques.
Problèmes avec des clous. De remèdes maison pour renforcer les ongles peuvent recommander: bains quotidiens avec du sel de mer, les ongles de massage avec de l'huile d'olive chaude la nuit (alors porter des gants de coton) et masser la plaque de l'ongle parti blanc zeste de citron.
 Souvent, ces symptômes sont à l'origine des agents pathogènes des maladies fongiques - dermatophytes. Ces créatures mauvaises se logent sous les ongles, les détruire, provoquant une gêne, des démangeaisons et des douleurs.
Problèmes avec des clous. Onychomycose - ce qu'on appelle la mycose des ongles - une maladie infectieuse grave. Infecté, il peut être ne importe où, dans la piscine, solarium, sauna, centre de remise en forme, là où il ya l'humidité et de la température.


 Typiquement, l'infection se produit à travers les chaussures, le sol. Selon les statistiques, la maladie fongique affecte environ un cinquième habitant de la planète. Les patients seraient beaucoup moins se ils sont en temps opportun appel aux médecins. Souvent, il arrive que des gens respectés adultes, se trouvant dans les signes de la maladie fongique hésitez pas à demander de l'aide, préférant souffrir en silence, cacher leur maladie. Ainsi, non seulement détruire dermatophytes des ongles, mais aussi causer de l'irritation et la dépression - cela signifie "vie de ruine» dans le sens plein de l'expression.
 Touche particulièrement les femmes: ongles déformés manucure ou pédicure ne cache pas ... Arrêter la souffrance est très simple:
 première, Nous devons réaliser que l'onychomycose - maladie infectieuse, qui se ne fonctionnera pas. Non likuyuchys, vous pouvez facilement infecter d'autres membres de la famille, y compris les enfants.
 deuxièmeRappelez-vous que pour chaque onychomycose malade peut - faire "mauvais" dans cette maladie il.
 troisièmeDécouverte dans ses cassants, ongles épaissis et ensemble, vous devez immédiatement contacter un dermatologue et en tout cas pas à l'automédication.