problèmes de printemps de notre peau.

 Printemps - le temps de prospérité et de l'éveil, de nouvelles idées et des plans. Mais ce printemps - la saison la plus insidieuse. Même ceux qui ne ont généralement pas de problème avec la peau peut les rencontrer au printemps.

 Ceux qui ne peuvent se vanter d'une peau parfaite, généralement au printemps expérience forte aggravation:

  •  Sécheresse de la peau est plus sèche et terne;
  •  peau grasse enflammé;
  •  forte augmentation de la pigmentation;
  •  couleur terne, inégale;
  •  même dans la peau tannée solarium est gris;
  •  peut rapidement activer demodex;
  •  personne du matin oedémateux (de pastozne)!
  •  apparaît (ou composé) rides

 Parodoks: juste quand je veux regarder particulièrement bon - seulement regarder mauvaise! Pourquoi?!

 Le fait que la peau causes les plus induite par le stress dans l'hiver et le printemps ne crée des facteurs négatifs pour la manifestation.

 Ces raisons sont notamment:

  •  avitaminose
  •  Déficit UV
  •  faible immunité (y compris la propre peau)
  •  changement de PH
  •  hyperproduction de sébum dans l'hiver en termes de différence de température
  •  impact négatif de climatiseurs
  •  La dépression saisonnière
  •  activation d'organismes pathogènes
  •  "Awakening" de mélanocytes

 Afin d'éviter l'impact négatif de ces facteurs (ou les minimiser) plutôt suivre quelques règles simples.

 Première règle: nettoyage en profondeur. Toutes les «ordures» qui se est installée dans la peau pour l'hiver, de l'épiderme sans vie doit être enlevé et la peau "rasshlakovat» et prodrenirovat.

 Dermatologie et aviser notre centre médical au moins une fois au début du printemps font CatioVital - une personne non invasive de nettoyage en profondeur unique. Il remplit plusieurs fonctions: pores de nettoyage en profondeur; détoxication de la peau; alignement PH, améliorer l'immunité de la peau.

 Bon pour le nettoyage par ultrasons de la peau, surtout lorsqu'il est combiné avec son phonophorèse de fonction - l'introduction de l'échographie profonde des problèmes de peau d'actifs.

 Peeling - une façon de mettre à jour non seulement l'épiderme, mais aussi de restructurer qualitativement il - réduire les pores, les rides, les taches de vieillesse. Toutefois, en choisissant printemps pelage devrait être très soigneusement afin de ne pas causer des problèmes hyperpyhmentatsyey.

 Le premier lieu de la sécurité et de l'efficacité peut prendre en toute sécurité pelures de laser erbium à l'ablation laser de la fonction (évaporation de l'épiderme à la profondeur du problème). La profondeur des pelures de laser (par opposition aux produits chimiques) sont strictement prévisible. Ils peuvent traiter les zones les plus délicates: autour des yeux, les lèvres, le cou, le décolleté).

 laser Erbium contrairement CO2 - laser ne cause pas de dommages thermique okruzhdayuschih de tissu (de soins de pleurer croûte). Si l'ablation au laser à l'erbium a une fonction (par opposition aux lasers erbium neablyatsionnyh) il polit également la peau.

 Ablation (transpiration) peut «gommer comme« aucun problème; mettre à jour l'épiderme; éliminer les cellules mortes de la peau; pores profondes propres.


 Coagulation - effet thermique au laser sur la fibre structurale améliore considérablement la turgescence de la peau, l'élasticité et la qualité de la peau; stimule la synthèse de collagène.

 pelures de laser ne "frapper" ne vous du rythme familier de la vie, la réhabilitation presque ne avez pas besoin d'un changement fondamental "en stock" dans les 3-7 jours.

 Cependant, il ya des situations où il est nécessaire d'effectuer les peelings chimiques pour le traitement de la peau (acné inflammatoire aiguë, résistant à la pigmentation). Dans ce cas, la meilleure option - un laser de combinaison et les peelings chimiques.

 Règle deux: hydratation (pas d'humidification sur la surface, et le niveau d'absorption cutanée). Pour la saturation profonde crème pour la peau humide ne convient pas, trop grand acide hyaluronique molécule et "ne passe pas" entre les cellules de l'épiderme. Il est préférable d'utiliser des injections (rapide, efficace, et à droite sur la cible pendant une longue période). Ce processus est appelé - biorevitalization.

 Ce est une erreur de penser que humidité de la peau grasse à rien. Il obezvozhennost peau grasse conduit à des réactions inflammatoires, réduit l'immunité. Juste au moment où le choix d'un médicament pour byorevytalyzatsyy doit prendre en compte le type de peau et de son état. Ainsi, l'injection Jal ACP (ester de l'acide hyaluronique) dans la couche supérieure de sébum diminue, tandis que la couche dermique de humidifié. Outre ACP - excellent moyen de Pastosity (gonflement du visage).

 Cours byorevytalyzatsyy non seulement résoudre le «problème de printemps" typique et garantir un effet de levage stable, mais aussi préparer la peau pour l'été, mensonge tan droite, sans rides et les imperfections.

 Règle de trois: Printemps fortification n'a jamais exigé des préparations de multivitamines admission, mais pas tous d'entre eux "atteindre la peau" dans la bonne quantité et la qualité. Pour être sûr que la peau a reçu tous station nécessaire à une méthode bien connue - la mésothérapie.

 La peau est la vitamine alimentation spécialement équilibré combiné avec tout ce qui peut être nécessaire, acides aminés, minéraux, activateurs immunitaires ou la synthèse du collagène, pinces inflammation ou la synthèse mélanogénèse. Vous, à son tour, sûr de la "adresse de livraison" correcte.

 Règle quatre: PROTECTION. Principalement protection est requise pour ceux pigmentation incliné. Le fait que les mélanocytes de printemps (cellules de la peau qui sont responsables de sa pigmentation), se réveillent et commencent à travailler avec une vengeance. Pour adapter la peau aux rayons du printemps signifie utiliser un FPS élevé.

 Pour ceux qui ont "subi" d'un problème similaire - un programme spécial blanchiment de la peau en utilisant la technologie laser.

 Faire ces quatre principes soin ressort (nettoyage en profondeur, l'hydratation, l'enrichissement et la protection), non seulement vous vous éviterez des problèmes possibles, mais aussi pour préparer la peau pour l'été, parce que le "hlazhe" plus de peau, plus beau bronzage, et ce qu'il plus sain, plus sécuritaire "Summer Joy".