Prolonge la vie en surpoids! Vous avez déjà pris la ferme décision de faire un régime? Les scientifiques disent que la ruée ne est pas la peine. Il se avère que vous avez besoin de perdre du poids ne est pas tout, comme quelqu'un de complètement contre-!

 Enquêtes scientifiques à grande échelle ont montré que les personnes qui ont peu de surpoids, vivent beaucoup plus longtemps que leurs homologues maigres, et le sexe n'a pas d'importance.

 Basé sur près d'une centaine d'études ont montré que les sujets dont le poids dans les normes statistiques qui sont la norme des mesures de soins, meurent beaucoup plus tôt que les personnes ayant peu d'embonpoint. Nous parlons d'une petite déviation de la norme! Ne vous flattez pas, l'obésité réduit l'espérance de vie, la souffrance leur vie de moins de personnes dont le poids est normal.

 La raison est simple: les petites réserves de graisse plus facilement aider à déplacer les problèmes de santé causés par le vieillissement. En outre, on pense que beaucoup plein de gens attentifs à leur santé, sont plus d'inspections, ce qui permet même de détecter à un stade précoce de leur maladie et à prendre des mesures dans le temps.

 Corsé souvent impliqué dans les sports, organisé leur nourriture plus efficace et précise que jamais les amateurs de perdre de poids régimes qui sont souvent maltraités par les fumeurs et café pour étouffer la faim.


 Tout le monde sait que le gouvernement américain a longtemps été inquiet, préoccupé par la situation critique liée au problème des citoyens en surpoids en Amérique, en particulier chez les jeunes. De nombreuses études menées dans le monde impliquant des millions de volontaires, hommes et femmes de tous âges. Pendant zistavlyalosya rapport hauteur et le poids appelé indice de masse corporelle, avec une espérance de vie estimée.

 En conséquence, il est devenu clair que la probabilité de décès prématuré chez les personnes ayant un poids normal à six pour cent de plus que les personnes dont le poids est légèrement excessive. Un petit exhaustivité pratiquement aucun effet sur leur santé.

 Une image complètement différente était chez ceux dont la plénitude était normes de bord le plus éloigné. Leurs chances de survivre jusqu'à la fin de l'expérience était de trente pour cent inférieur à celui de participants ayant un poids normal.

 Il se avère que l'harmonie - pas le test de la santé! Vous pouvez être complète et ne pas avoir des problèmes en termes de médecine. Le principal mener une vie active, la nutrition rationnelle et l'exercice. Par conséquent, dans la poursuite de la beauté ont toujours de savoir quand se arrêter et de ne jamais oublier votre santé!