Propriétés utiles de chou chinois.

 Pendant des années, les marchés et les supermarchés vendus chou, mais utilisent la forte demande, il a commencé il ya quelques années. Le fait qu'il est encore importée d'autres pays, le coût ne est pas pas cher, et ses propriétés bénéfiques, quelques savait. Actuellement, beaucoup de fourche allongée, rappelle la laitue, qui est une plante crymophylactic d'un an, a appris à grandir, donc le chou est devenu plus accessible et maintenant vous pouvez acheter dans ne importe quel supermarché à un prix raisonnable.

 Son nom, ce chou acquise en raison de son origine - le chou vient de Chine. En Chine, le Japon et la Corée "Petsamo" (l'y dite) bénéficie d'honneur spécial sur la table et dans le jardin. Chou chinois est une des variétés précoces de chou chinois a kochannogo feuille et la forme.

 Chou chinois dans la cuisine

 Extérieurement, ce type de chou a une similitude étonnante et salade kochannogo, pekinku car il est parfois appelé salade de chou. Ce est compréhensible, car jeunes feuilles de chou chinois en mesure de remplacer de nombreux plats de la laitue. En outre, ce est la variété la plus succulente de légumes, jeunes et tendres feuilles ont un goût agréable Patsy et sont adaptés pour faire des sandwichs et une variété de salades vertes. Cependant, les nouvelles du jus et de minéraux propriétés ne sont pas dans les feuilles vertes, et leurs parties compactés blancs. Par conséquent, le plat doit être utilisé non seulement la partie supérieure, mais le plus précieux - inférieure.

 Avec la maturation des oreilles, le chou utilisé dans les soupes et le bortsch, et l'éteindre et de faire des rouleaux de chou. Ceux qui ont essayé la soupe et de nombreux autres plats avec chou chinois, a noté que avoir un repas spécial agréable et un goût raffiné. Chou fraîche Vous pouvez aigre, cornichon et cornichonPeuvent généralement être préparés tous les plats sont fabriqués à partir de la laitue et d'autres variétés de ce légume, mais ils diffèrent saveur plus délicate.


 Outre le chou différents de leurs parents non seulement goûter mais aussi le fait que lors de la cuisson, il ne donne pas une odeur qui est présente dans le chou.

 Propriétés utiles

 Depuis les temps anciens à Rome a été considéré comme le chou légume sain. Chou aussi a beaucoup de propriétés utilesParce qu'il a non seulement les caractéristiques culinaires et diététiques, mais a une substance thérapeutique. Particulièrement utile pour ce type de chou de maladies gastriques et cardiovasculaires. En médecine populaire, croyez pekinku source de longévité active. La raison en est le fait qu'elle contient de grandes quantités de lysine - un acide aminé qui est essentiel pour le corps humain, il est le principal purificateur de sang et a la capacité de dissoudre des protéines étrangères. Et améliore également l'immunité. On croit qu'en raison de chou chinois en Chine et au Japon, les gens ont une telle grande vie.

 Chou chinois pour les vitamines et minéraux donné laitues pommées de sorodychu immédiate et le chou, et certains indicateurs, même les dépasser. Par exemple, dans la protéine de pekinki et la vitamine C est présente dans plus de deux fois le dessus de ces légumes. Feuilles de chou chinois sont riches en vitamines A, B1, B2, B6, C, PP, E, K, 16 acides aminés, sels minéraux, acides organiques, des sucres, des alcaloïdes laktutsyn.

 L'un des principaux avantages de chou chinois est qu'il a la possibilité d'enregistrer toutes les vitamines au cours de l'hiverQuelle ne est pas la salade qui perd rapidement toutes les substances et belokachanki qui nécessitent des conditions particulières de conservation. Par conséquent chou particulièrement utile en hiver et en automne, car il est une source de vitamines et de minéraux essentiels, l'acide ascorbique et une source de légumes frais.