Est-il possible de garder une silhouette mince pendant la saison froide, lorsque veulent presque toujours à manger? En automne et en hiver devraient surveiller attentivement ce que nous mangeons, comme ce est le meilleur moment pour accumuler des kilos en trop. Lorsque l'absorption constante de la nourriture devient une habitude - ce est pathologique.
Peut-être vous surpris par le fait que la faim augmente considérablement avec l'arrivée du temps froid. Comme ce est presque toujours souhaitable, ne est pas surprenant, nos hanches et la taille croît Zhirkov supplémentaire, qui, malheureusement, pas chaud.
Ce qui est la raison de cette mauvaise faim? Avec l'arrivée du temps froid est en train de changer notre rythme de vie, nous avons moins de temps dans les rues et moins émouvant. La faible mobilité conduit à un refroidissement rapide du corps. Lorsque nous avions froid, nous essayons souvent de se réchauffer de ne pas utiliser des vêtements et d'absorber la graisse et riches en calories des aliments.
Vous devez penser à votre alimentation afin de ne pas surcharger le corps avec des calories inutiles et en même temps ne pas infliger une autre contrainte "faim". À un régime strict en hiver est préférable d'oublier complètement, puisque nos corps et ainsi de temps difficiles et nutriments dont il a besoin pour l'énergie et soutenir le système immunitaire.
Il convient de rappeler Quelques règles:
1.
Mangez des aliments riches en nutriments, mais faible en gras. Remplacez-haute teneur en calories des pâtisseries plaque de porridge - moins de calories et les mêmes avantages.
2. bien répartir votre alimentation. Mieux être limitée à des portions modestes, mais plusieurs fois par jour que de manger à satiété en une seule séance. Plus utile de manger toutes les quatre heures.
3. préfère soupes et bouillons, parce qu'ils sont moins de calories que les plats principaux et conduire à un sentiment de satiété. Lean sur les légumes, les fruits et les fruits secs. Boissons préférés de thé vert. Réduisez votre consommation de café parce que la caféine favorise le dépôt de graisse.
4. Les aliments épicés aider à brûler la graisse non désirée.
5. Gardez l'équilibre de l'eau. Il se avère que les corps d'hiver sueurs pas moins que l'été, donc boire beaucoup de liquides.
6. Essayez de cuisiner pour un couple. Faire frire dans l'huile d'olive ne.
Comment changer le style de vie sédentaire mensonge, quand il est humide et froid et ne veulent pas aller à l'extérieur? Acheter un abonnement au gym ou à la piscine.
En hiver, il est recommandé de dormir à 1-1, 5:00, comme le manque de sommeil entraîne une augmentation de l'appétit. Faire des excursions à ne pas négliger le bain. Ainsi, vous allez renforcer votre corps et aider à éviter l'obésité.