Que devrions-nous manger pour le pancréas. Le pancréas est responsable de la bonne digestion des aliments et de l'insuline, qui régule le sucre sanguin.

 Repas abusives et irrégulières, l'abus d'alcool, les maladies infectieuses peuvent conduire à un dysfonctionnement du pancréas, le diabète sucré, pancréatite aiguë et chronique (inflammation du pancréas).

 Après l'attaque de pancréatite, vous devez suivre un certain régime. Au cours du premier jour de mieux mourir de faim. Ces produits de jour sont utiles pour le cancer du pancréas - extraits à l'eau d'herbes et les hanches de bouillon. Le lendemain, vous pouvez passer à alimentation légère, de riz ou de bouillon de farine d'avoine. Le troisième jour, - il pourrait être essuyé bouillie de sarrasin et lait de riz boîte avec la vapeur d'eau protéines omelette, soupes muqueuses. Dans 5-6 jours, vous pouvez entrer soupe avec des légumes (sauf le chou), le fromage râpé, des boulettes de viande cuits à la vapeur et des hamburgers. Ce régime devrait être dans les 2 semaines. Introduire progressivement jus, gelée, pommes au four.

 Si l'une des maladies pancréatiques pour exclure l'alcool, de la soude, le cacao, le café, le thé fort, le vin, les viandes grasses, le foie, la margarine, le bouillon forte (même les légumes), en conserve, les fruits et les légumes crus, les haricots, oseille , ail, oignons, choux, radis et radis, les bananes, les figues, les raisins, doux (en particulier à la crème), le sucre et le miel limite.

 Lire la suite: Qu'y at-il de perdre du poids: 8 produits de charme

 Les produits sont utiles pour le cancer du pancréas

 Mais même si la liste est si longue, il ya des produits utiles pour le cancer du pancréas: le pain et d'hier craquelins, les céréales et les soupes aux légumes (exception - blé, chou) que vous pouvez remplir avec la crème sure ou de beurre, viande maigre, volaille et poisson , protéines d'oeuf, fromage faible en gras, boissons lactées, du fromage, des pâtes et des céréales, purée de légumes, pommes douces (frais et cuits), boissons aux fruits, thé léger (disponible au citron) jus dilué avec de l'eau, les hanches de bouillon.


 Afin d'éviter des problèmes avec le pancréas, le régime alimentaire doit être présents aliments nutritifs riches en vitamines A, C, E, oligo-éléments (soufre, le zinc, le cobalt, le chrome, le nickel, le zirconium, le vanadium). Si ces éléments ne fonctionneront pas et pancréatique compromis, elle pourrait conduire au début de maladies telles que le diabète.

 Donc quels aliments sont bons pour pancréatique contenir des vitamines et des minéraux de données?

 Lisez aussi: La vitamine Diet: Menu et règles

 Vitamine A: sarrasin, le brocoli, les tomates, les carottes, la laitue, le persil, la cerise, cassis, groseilles, abricots.

 Vitamine C: les tomates, les carottes, la levure de bière, les céréales, la viande, les herbes.

 Vitamine E: grains de plantes, de tournesol, le coton, le soja, l'huile de lin, de la laitue.

 Cobalt: sarrasin, les noix, les pois, les betteraves, les carottes, les algues, les olives, la laitue, groseilles, fraises, fraise, aronia.

 Nickel: la viande, le sarrasin, les algues, les poires.

 Zinc: laitue et de persil, son de blé, graines de citrouille et potiron, blé germé, le sarrasin, carottes, concombres, betteraves, cassis, framboises, prunes, groseilles.

 Soufre: produits d'origine animale, d'ortie, le poivron rouge.

 Vanadium: carottes et lungwort.

 Le vanadium et le zirconium: concombres, betteraves, courges, pastèques, les canneberges, la menthe et la mélisse.

 Chrome: bleuet de feuilles, de groseille, de mûrier.

 Donc, si vous suivez un régime alimentaire approprié, éliminer les produits nocifs et inclure dans votre alimentation sont utiles, le pancréas va fonctionner comme sur des roulettes et la maladie grave, il ne sera pas menacer.

 ojeludke.ru