Parfois lutter avec excès de poids devient une véritable torture: toutes sortes de régimes, la charge d'alimentation complexe, de mauvaise humeur, vertiges, etc. Les régimes ont souvent aucun effet à long terme: poids diminue rapidement et composa rapidement. Pour éviter cela, il est nécessaire de normaliser la nourriture, comme des aliments de régime qui aident à combattre l'obésité et à brûler les graisses.

 Pour obtenir le résultat souhaité, tout d'abord, vous devez faire attention aux aliments qui brûlent la graisse et faire de votre régime alimentaire très sain (effet amincissant sera plus lent que le régime "faim", mais il restera pendant une longue période).

 Nous savons tous que chaque produit a sa teneur en calories, par exemple, pourquoi les fruits secs recommande une alimentation de substitution au chocolat pour la première calories deux fois, notre corps obtient presque aucun avantage de ce produit. En outre, le processus de digestion dans notre corps utilise l'énergie, pour certains produits, il consomme plus et à d'autres - moins. Par conséquent, tous les diététiciens disent à l'unanimité que, avec ne importe quel régime devraient manger plus de fruits et légumes. Si vous mangez une pomme, qui ne contient que 47 calories pour digérer son corps dépense plus de 70 calories. Il se ensuit que si nous mangeons une pomme, alors non seulement ne reçoivent pas les calories supplémentaires, mais aussi dépenser plus.

 Quels sont les aliments brûler les graisses

 1. Eau devrait toujours être dans le corps en quantité suffisante, car elle accélère le métabolisme, brûler les graisses ainsi. Souvent, nous confondons la faim avec la soif d'habitude. Le fait est que si le corps de la pénurie d'eau, il envoie des impulsions au cerveau sur la faim.


 La prochaine fois que vous le sentez, essayez de boire un verre d'eau et vérifier leurs sentiments. Vous vouliez juste pour boire, ne pas manger. Nous recommandons de prendre un jour à 2, 5 litres d'eau propre.

Quels sont les aliments à brûler les graisses. 2. Citrus (orange, mandarine, citron et pamplemousse) capable de brûler les graisses. Le fait que ces aliments sont riches en fibres et kartininom (une substance qui contribue à améliorer le métabolisme du corps). En outre, ils contiennent de la vitamine C, qui est en mesure de renforcer notre système immunitaire.

Quels sont les aliments à brûler les graisses. 3. Chili - Un excellent outil dans la lutte contre l'obésité. Il contient de la capsaïcine, ce qui provoque notre corps à brûler des calories supplémentaires activement. Également très efficace épices gingembre et la cannelle. Ils peuvent être ajoutés aux boissons et de la nourriture, ainsi les niveaux de sucre dans le sang va baisser, et le corps ne seront pas accumuler de la graisse.

Quels sont les aliments à brûler les graisses. 4. Gruau - Un plat idéal pour le petit déjeuner. Le fait qu'il se décompose lentement dans nos corps, tant la faim ne nous dérange pas.

Quels sont les aliments à brûler les graisses. 5. Les produits laitiers aider à brûler la graisse dans le corps. Pour les digérer, le corps consomme beaucoup d'énergie, mais il est important de ne pas manger les aliments sucrés. Fromage de yogourt sucré doit être remplacé ou du yogourt.

Quels sont les aliments à brûler les graisses. Si vous ne exercez pas, perdre une moyenne de 2000-2300 calories par jour si vous voulez visiter la salle de gym, puis ajouter un autre 500 calories ou plus. Par conséquent, le remplacement de la nourriture saine alimentation habituelle, vous pouvez facilement lutter contre l'excès de poids, brûler les graisses et ne pas sentir la faim constante.