Quels types de chou et propriétés curatives sont?
 Au mot "chou" plupart d'entre nous imaginer fourches chou ordinaire. Pas étonnant, car ce type est le plus commun et populaire parmi les femmes au foyer. De plus, depuis longtemps sur d'autres variétés de plantes cultivées nous savons seulement en théorie. Toutefois, récemment, la situation a changé - sur les tablettes des marchés et les magasins étaient différentes variétés de choux, Pékin, Bruxelles, de rouge, chou-fleur, brocoli, chou-rave, Savoie.
 Il est à noter que presque toutes ces sortes de choux diffèrent en apparence et le goût. Mais dans le même temps avoir au sujet de la même gamme de propriétés utiles et les qualités médicinales.
 Les propriétés médicinales de chou
 Ainsi, pour le chou, comme une espèce caractérisée par une forte protéines, glucose, fructose, pectine, amidon, huile de moutarde et, bien sûr, les fibres, les avantages de ce qui est récemment beaucoup de discussions.
 Toutes sortes de chou contient un ensemble complet de vitamines impliquées pour assurer la vie humaine normale. Cela, surtout, pro-vitamine A, les vitamines C et K, toutes les vitamines B, la vitamine U, dont les médecins sont appelés anti-ulcéreux, car il empêche les ulcères gastriques et les ulcères duodénaux. Et, très important, la vitamine chou complexe très équilibré, équilibré.
 De même, pour tous les types de choux, une haute teneur en macro et micronutriments. Ce sont: le potassium, le calcium, le magnésium, le phosphore et le fer. Pourtant, quelque chose qui les distingue.
 Quels types de choux sont?
 Mais, bien sûr, tous les types de chou a aussi ses propres caractéristiques. Par exemple, chou de Milan dans laquelle riche en vitamines E et B6. Par conséquent, son utilisation régulière contribue à renforcer le système nerveux, améliorer la digestion, restaurer les propriétés de la peau. Particulièrement délicieux chou braisé pendant la cuisson, il perd beaucoup de goût et des propriétés bénéfiques.
 Cuisiniers certains pays utilisent avec carotte râpée comme un excellent remplissage pour les tartes.
 Chervonoholova chou, ayant le même ensemble de nutriments que le chou, est composé comme anthocyanes. Les experts recommandent activement utilisent cette sorte de nourriture pour les rhumes et les problèmes avec le système cardio-vasculaire.
 En termes de cuisiniers, chou rouge est un excellent plat d'accompagnement aux plats de viande, et aussi bon en combinaison avec des légumes grillés.


 Vous pouvez l'utiliser dans les salades, ainsi que acide ou salé.
 Chou "chou-rave" chef de file parmi ses compatriotes calcium, mais en plus il est très riche en glucose et le fructose, le sel, le potassium et les composés de soufre.
 acide ascorbique dans le chou chou-rave plus que dans la même quantité de citron. En cuisine, il est universel - vous pouvez mettre avec la viande, utilisé dans les salades, de la manière de sel blanc.
 Chou différents lots de vitamine C, qui, dans ses feuilles délicates. En outre, il ya beaucoup d'acide folique parce que ses repas sont digérés et bien adapté pour l'alimentation délicate pour les personnes ayant un estomac fragile et les intestins.
 Mangez des choux de Bruxelles recommandées à ceux qui souffrent de l'affaiblissement du système immunitaire et ont des problèmes digestifs. Chou bouilli ce type nourrit parfaitement l'estomac comme un bon besoins alimentaires.
 Par ailleurs, il devrait être bouillie pendant 10-15 minutes, pas plus nécessairement dans l'eau légèrement salée. Vous pouvez également les faire frire dans l'huile, pré abondamment saupoudré de muscade ou obvalyavshy dans la chapelure.
 Chou-fleur contient de la vitamine K, et de plus, riche en potassium et d'acide folique. Particulièrement utile pour l'ajouter à la nourriture dans les maladies du système cardio-vasculaire, et des problèmes avec le système immunitaire.
 Portée chou-fleur vraiment illimitée - il peut être utilisé dans les salades, les soupes, les ragoûts différents. Mais il se avère très savoureux si préparer avec de la sauce à la crème sure.
 Et enfin, quelques mots sur les variétés les plus courantes de chou - chou. Depuis les temps anciens dans de nombreux pays, il a été considéré comme le remède pour toutes les maladies. Particulièrement utile jus de ses feuilles.
 Il a des propriétés de nettoyage élevés, facilitant produits de décomposition accumulées dans la pourriture de l'intestin. Pour renforcer l'effet de nettoyage, les médecins recommandent d'utiliser boire du jus de chou environ la même quantité de carotte ou un mélange constitué de jus de carotte et les épinards.
 Cuire jus de chou peut même à la maison. Pour ce faire, des feuilles de chou soigneusement lavés passés par un presse-agrumes, filtrée en passant par une double couche de gaze, puis légèrement chauffé.
 Nous avons donc parlé de ce genre de chou et de propriétés curatives sont. Chaque chou bon endroit. Donc, avant d'acheter une belle fourches intéressants, vous savez que vous pouvez faire cuire avec elle.
 Peter,