sociologues de recherche ont montré que 43% des hommes à la première réunion avec un salaire femme attention à sa main. Ils évaluent les filles de manucure. Dans ce cas, le rôle secondaire de couleur de vernis - des garçons rarement versé dans les tendances de la mode. Les hommes comme les ongles bien entretenus et en bonne santé.

 Pour être des ongles forts, vous devez abandonner tout contact direct avec des détergents. Pour corvées de ménage, utiliser des gants spéciaux.

 Fournir forme de plaque de l'ongle et de raccourcir sa manucure ne recommandons pylochok. Pour la main semblait toujours esthétiquement, vous devez toujours prendre soin d'eux - avec des masques, des bains et des vitamines.

 Masques faits maison pour renforcer les ongles
  •  Masque maison aidera à garder les ongles forts et prévenir la délamination fragilité. Ils hydratent la plaque de l'ongle et le saturer micronutriments utiles. L'effet de la revitalisation de la masques à domicile - le stockage, mais le mode d'application de chacun d'entre eux est différent.
  •  Cire masque médical polonais. Récemment beauté a commencé à offrir aux clients détoxifie votre cire naturelle. Cette procédure ne fournit pas seulement à ongles manucure, mais protège également contre la délamination. Conduite peut être vous-même à la maison et au moindre coût.
  •  Tout ce que vous avez besoin pour ce masque - cire naturelle. Il convient de faire fondre dans un bain d'eau, puis immergé dans le bout des doigts de mélange. Après la main, abaisser immédiatement dans l'eau froide. Ensuite, mettez des gants de coton et laisser le masque pendant au moins 2 heures ou toute la nuit pour de meilleurs résultats.
  •  Masque populaire avec du poivre rouge pour la croissance des cheveux, mais peu de gens savent qu'ils stimulent également la croissance des ongles et contribuent à éviter le délaminage. Pour préparer la nécessaire 0, 5 c le poivron rouge mélangé avec 10 gouttes d'eau bouillie chaude et 1 cuillère à café crème nourrissante pour les mains. Le mélange résultant doit être chauffé pendant 10 minutes. dans un bain d'eau et ensuite refroidi. La suspension a été mis sur la plaque de l'ongle et de garder pas plus de 20 min., Puis rincer avec de l'eau chaude courante. Répéter la procédure recommandée au plus une fois par mois.
  •  Masque citron Olive renforce les ongles cassants et minces. Il devrait être - 10 séances avec une pause pendant un mois. 1 cuillère à soupe l'huile d'olive doit être chauffé dans un bain d'eau et ajouter quelques gouttes de jus de citron. Le mélange a été appliqué sur les ongles, porter des gants de coton et laisser une nuit.
 Bains pour renforcer les ongles

 Une autre façon de clouer des soins à domicile - bain. Cette procédure, à la différence des masques, nécessite moins de temps, plus faciles à préparer.

  1.  Salle de bain classique. Pour préparer la pinte nécessaire de l'eau bouillante et 2 cuillères à soupe sel de mer.


     Il est recommandé d'utiliser naturelles, pas d'arômes et de colorants. Sel dissoudre dans l'eau, le liquide résultant est inférieur mains. Durée de traitement au moins 20 minutes. Après la main essuyer une serviette en coton et brosser crème nourrissante favori. Ces bassins ne peuvent être tous les jours.

  2.  Bath + sel iodé. Cette procédure - une version avancée des bains classiques à renforcer les ongles. De la première version diffère seulement en ce qu 'un mélange de sel et de l'eau est ajouté 5 gouttes d'iode. L'utilisation régulière de ce bain rendra vos ongles forts et de les protéger de la séparation.
  3.  Fermeté de la gélatine à ongles. Gélatine - ingrédient est utile non seulement en cuisine mais aussi dans les soins. Face à elle de tourner les ongles cassants force. 0, 5 cuillères à soupe la gélatine doit être dilué dans un verre d'eau bouillante, refroidir le mélange et tomber dans ses mains. Utilisez bain est recommandé au moins deux fois par semaine.
  4.  bain de miel pour les ongles préparés avec du miel, les œufs et l'huile d'olive. 2 cuillères à soupe miel et l'huile doivent être bain d'eau chaude, puis ajouter l'œuf battu de retour avec un mélangeur. Mains dans le mélange doivent être conservés au moins 15 minutes.
 Vitamines pour renforcer les ongles
  •  Sharuyutsya plaque faiblesse des ongles - le résultat de la malnutrition en micronutriments. Par conséquent, en combinaison avec des masques et salle de bain maison il est nécessaire de combler le manque de vitamines dans le corps.
  •  Indispensable pour un sain et attrayant clous de finition minéraux - sélénium, zinc, fer, iode, calcium, vitamines - A, PP, E, B5. Les différents complexes de vitamines définies, de sorte qu'ils devront choisir en fonction des besoins individuels du corps, y compris la portabilité.
  •  Cependant, saturer le corps avec des vitamines utiles pour les ongles et peut utiliser la nourriture. Par exemple, la vitamine A présent dans les carottes, poulet et foie de porc, les tomates et les poivrons. B5 peut être obtenue en mangeant le brocoli, les arachides, le riz et le son de blé. Faites le plein de vitamine E aide haricots et d'huile de cuisson, PP - graines de sésame, la levure de bière, les poissons.
  •  Le sélénium est présent dans les œufs, les tomates et le son de blé, les noix sont riches en zinc, les crevettes, le soja, le fer - thé noir, framboise, les épinards, le chou-fleur et les courgettes. Maintenir l'iode aide poissons normale de la mer, les champignons et d'ananas, de calcium - pavot, lentilles, fromage à pâte dure, les figues.

 Masques et salle de bain, les complexes multivitaminés et alimentation saine - les soins des ongles nécessite une approche sérieuse et approfondie. Fabrication de masques, doit prêter attention à la mode recommandé, massage complet du bain en utilisant crème pour les mains, et oligo-éléments choisis, en fonction des besoins individuels du corps. Suivez ces conseils simples et votre manucure sera toujours bien soigné et des ongles sains!