Problèmes avec surpoids deviennent une réalité pour beaucoup de gens. Les jeunes, les personnes âgées, les enfants, les hommes et les femmes sont ce fléau. Pendant ce temps quelques livres en trop peuvent causer de nombreuses maladies, les troubles mentaux et d'autres troubles.

 Par conséquent, la lutte pour l'harmonie - ce ne est plus la poursuite de la mode, mais pour leur propre santé et de l'humeur. Génétiquement femmes zones à problèmes sont surtout les jambes et les fesses, et les hommes - l'estomac. Ce dernier sera discuté plus loin.

 Se débarrasser de ventre homme - la première étape

 Nous devons d'abord comprendre ce qui provoque un gain de poids causé et, par conséquent, l'émergence de "abdomen". Et il peut y avoir de nombreux.

Se débarrasser de ventre l'homme, et qu'il a besoin. Bien sûr, la première chose qui vient à l'esprit - un mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation. Intérêts frits, les aliments gras, de la soude douce, bière et autres va rarement inaperçu. Seule une petite fraction de personnes peut se vanter du métabolisme qui ne est pas "tuer" même-aimé restauration rapide.

 Mais si la vie n'a pas changé, et le poids a été ajoutée, il peut être dû à la maladie. Donc avant de penser à la façon de se débarrasser de ventre mari est logique de penser, mais peut-être quelque chose ne va pas avec la santé?

 Bien sûr, des garçons ne aiment pas aller aux médecins qui se trouvait à ce qu'il dure. Pendant ce temps, le plus tôt la maladie apparaît, le traitement plus doux et récupérer rapidement.

 Par conséquent, même si de reconnaître cette possibilité ne veut pas penser mieux de vous et de consulter un médecin.

 L'un des cas classiques de la maladie de la thyroïde, ce est que pendant une longue période ne se manifeste pas explicitement. Et à cause de dégradation de l'environnement des personnes touchées par cette maladie augmente. Pourquoi la glande thyroïde? Ce est simple. Les premiers symptômes qui avec ce corps ne est pas tous les droits, l'apathie, le manque de puissance (mode de vie, même si pas très actif) et, surtout, le gain de poids. Et puis vos problèmes, si ce ne est adressée, conduisent à des conséquences plus graves.

Se débarrasser de ventre l'homme, et qu'il a besoin. Se débarrasser de ventre homme - Deuxième étape

 Si des problèmes évidents pour la santé ont été trouvés, une seule conclusion: il faut manger moins et bouger plus. Cela semble simple. En théorie oui, mais dans la pratique beaucoup, la pensée: "Je ne vais pas manger, je vais perdre du poids" - se enfonce dans un piège. Cela est dû au fait que le corps, l'habitude de manger bien et bon nombre sera très difficile de se regrouper avec des aliments abondants et riches en calories dans le régime alimentaire. Par conséquent, comme le jeûne finissent souvent perturbations et livres retour, emmenant avec lui un couple de plus de ses frères. Bien sûr, cela ne se applique pas à tout le monde, mais pour la plus grande partie vrai.

 Pour comprendre comment se débarrasser du ventre mari est logique de trouver une forte motivation pour le faire. Trite? Oui, mais efficace. Les incitations peuvent être différents:

  •  mettre en forme avant l'été;
  •  rencontrer une fille;
  •  se débarrasser de l'essoufflement, qui a récemment torturé;
  •  Apprenez à enfin faire de la bicyclette, qui a longtemps collecte de la poussière sur le balcon;
  •  des économies sur l'achat de nouveaux vêtements parce que la vieille bonne, mais était petite.


 Seulement alors adapter raisonnablement votre nutrition et l'activité physique.

 Se débarrasser de ventre homme - Troisième étape

 Si vous avez trouvé la réponse à la question: «pourquoi suis-je en train de faire?" - Vous pouvez passer de la théorie à la pratique. Pendant la prohibition certainement obtenir la farine, bonbons et chocolats, sodas, bière, chips, biscuits, collation sur le pouce à rien. Mais sinon il est préférable de discuter avec la diététiste. Si ce ne est pas possible de partir en randonnée, essayez attentivement l'exclusion dont la promotion des produits de perte de poids. Par ailleurs, ceux qui veulent manger très abondante, il est logique de passer à un régime alimentaire normal progressivement, car il est moins stressant pour le corps. Toutefois, si la perte de poids est lente, ce qui est utile, mais il est difficile pour ceux qui veulent obtenir des résultats plus rapidement.

Se débarrasser de ventre l'homme, et qu'il a besoin. Diet a beaucoup, mais vous devez choisir celui qui convient le mieux à une personne. Certaines personnes ne mangent pas assez, après six ans, et pour beaucoup, il est généralement inefficace. Quelqu'un assis sur le régime alimentaire de sarrasin, mais combien de temps vous pouvez vous asseoir sur une croupe. Duke est le régime alimentaire, l'idée de base est réduite pour minimiser la consommation de glucides et de lipides. Vous mangez beaucoup de viande, volaille, poisson et fruits de mer à ne importe quel moment de la journée. Les matières grasses laitières permis. Donc, pour les amateurs de viande programme similaire peut être optimale, car il peut même alevins, cependant, pas d'huile et seules les variétés faibles en gras.

 les choses sont assez chanceux qui vient de commencer à manger et organiser un exercice minimum le poids est allé vers le bas. Malheureusement, la graisse de l'abdomen ne est pas sans combattre. Donc, ceux qui ont besoin de perdre beaucoup, cette tactique ne fonctionnera pas.

 Et bien sûr, d'améliorer la taille impossible sans exercice. Minceur être l'exercice aérobie plus efficace. Ne pensez pas que ces hommes vont seulement swing. Pour se débarrasser de ventre plus correct dans la phase initiale sera actif activités comme la natation, la course, le cyclisme, l'aérobic, la marche, ou même plaine aquagym. Pas besoin de réfléchir ce est les types de conditionnement physique pour femmes seulement. De venir en classe, nous pouvons voir qu'il ya plus de charge que grave. Lorsqu'il est combiné avec l'entraînement en force dans la salle ils donnent un excellent résultat.

 Comment se débarrasser du ventre homme à la maison? Il ya beaucoup d'options: course, saut à la corde, ne marche quotidienne pour une bière décrochage à proximité, et de cinq miles au moins, et, bien sûr, est banal et mal aimés presse swing, sans ne importe où. En hiver, il ya beaucoup d'options: surf des neiges, skis, patins, et tout ce qui vous fait bouger. Par ailleurs, la bonne volonté oublier ce un ascenseur et ce est fini (bien sûr, sauf lorsque requis par le dixième étage serrez réfrigérateur). Surtout, ne abandonnez pas!