Secrets de beauté, minceur et le bonheur de la famille par Oksana Fedorova. Oxana Fedorova semble combiner facilement la maternité, la carrière et fonctionnalités foyer. Comme elle le faire?

 A propos de Oksana Fedorova a parlé en 2001 quand elle a remporté le titre de "Miss Russie", et en 2002, était la plus belle femme de l'univers. Oksana - Docteur en droit et le major de police en stock. En 2008, elle fait ses débuts dans le rôle Fedorov écrivain, ayant publié le livre "La formule du style" et sont en cours avec succès combiner présentateur de carrière et chanteur et "post" épouse et mère ans Fedor Borodine.

 - Après la naissance de son fils est venu dans ma vie harmonie. Il était plus confiant, plus positif. L'avenir ne me dérange pas. Je sais que ce est important - est mon fils, ma famille. Cela crée la base de tout. Ce qui me motive à se développer professionnellement.

 Créativité, travail social est maintenant rempli de nouvelles sensations. Que je étais indifférent. Dans beaucoup de choses, je ai commencé à regarder différent. Vous ne appartenez pas à lui-même. Vous devenez partie du monde. La naissance d'une nouvelle vie, les soins pour qu'il donne nous les femmes ne est pas facile. Mais il n'y a rien de plus important et honorable de cette mission.

 VOIR PHOTO: Comment les stars du sport traitent avec notre

 - La première fois que je me entends sans nounous. Mais maintenant que le fils a grandi, devenir plus indépendant, je peux le laisser à la maison sous la garde de nos grands-mères. Les infirmières nous pensons apporter orientation pédagogique à l'enfant a les compétences nécessaires à cet âge. Un bon nounou à la maison - toujours un développement grand plus.

 - Je peins, je suis un enfant. Ce est une autre façon d'exprimer vos sentiments. En faisant cela, je trouve beaucoup d'informations utiles. Ce est comme la lecture de livres comme écouter de la musique. Je pense que tout le monde devrait essayer d'exprimer leurs pensées et leurs sentiments à travers le pinceau et de la peinture. Nous enseignons aux enfants à peindre - pourquoi ces classes devraient cesser quand nos enfants grandissent?

 Adulte problème est qu'à un moment donné il cesse d'être un enfant, capable de découvrir le monde et d'émerveillement. Emplois, la prospérité, le succès devient pour nous la chose principale. Mais que dire de la vie que ses sentiments?

 - Pas dans mes règles dessiner une image d'un avenir heureux. Elle peut être différente. Doit vivre le présent. Nous devons nous dépêcher de vivre aujourd'hui.


 Après 20 ans, les choses peuvent changer.

 Lire: quatre régimes populaires de nos étoiles - comme perdre du poids et Orbakajte Friske

 - Je me lève avec son mari très tôt, nous avons le petit déjeuner ensemble, escorté à travailler. Ensuite, vérifiez votre email, vérifie les plans de travail, aller en ville pour affaires ou pour le tir. Fils laisser le soin de ma mère.

 Le soir, retour à la maison. Communiquer avec son fils, rencontrer des hommes de travail. Dîner tardif indésirable pour les femmes qui veulent conserver la forme, mais je essaie de trouver un compromis entre l'attention sur sa silhouette et son mari (sourires). Petits-déjeuners et dîners communs - un moment où nous nous sentons la famille.

 - Je ne suis pas pressé de venir en forme. Nature aurait tout elle-même. Si vous êtes habitué à vous maintenir en forme, le corps, le programme obéissant récupère rapidement sans aucun problème. Pas besoin de faire un grand changement dans la salle de classe physique. Pas besoin de donner congé de maternité de son corps. La principale chose - ne se exécute pas, bouger plus, être positif, maintenir l'équilibre interne.

 - Je ne ai pas les régimes. Il ya des règles individuelles d'approvisionnement. Ces règles que je suivent de nombreuses années. Pas tous, bien sûr, signifie que manger parfois quelque chose pour la nuit. Mais au moins, il ya un certain modèle de gourmet, qui vous apprend auto.

 Vous essayez de diviser les glucides et les protéines - repas séparés. Vous mettez dans un malbouffe de l'estomac. La nuit, la farine et douce pour vous - tabou. Dans le soir, au dîner - seulement des salades et des plats de poisson. Une fois par mois, votre estomac satisfait jours de jeûne. En général, tout devrait être dans la modération.

 - Lecture, zminyuysya, soyez vous-même! - Ce est la devise de mon livre «La formule du style." Je pense que ce sera tous les goûts, car le style - un phénomène pas gelé, la chance de trouver un jour. Style implique une recherche constante de l'excellence.

 Lire la suite: Comment prendre soin de star cheveux - Recettes et Conseils

 - Ce soin routine quotidienne de votre visage, plus un salon professionnel obligatoire une fois par semaine.

 - Le secret du bonheur des femmes - dans une famille sympathique fortes, les enfants en bonne santé, dans l'amour de tout ce qui fait de cette vie heureuse. Vous devez aimer et d'être aimé. Ce - la base de tout!

 passion.ru