Sel et sucre dans l'alimentation des nourrissons. Certaines mères donnent les bébés de l'eau sucrée, parce que les enfants boivent plus facilement que d'habitude. Lorsque vient le temps de commencer l'alimentation, ajoutée aux céréales, purées de légumes et le sucre et le sel. Ceci est fait pour donner l'habituel "adulte" le goût des aliments pour enfants.

 Les pédiatres et les nutritionnistes de l'enfant pensent que ajouter à sucre alimentaire des enfants et le sel ne devrait pas être. L'enfant doit d'abord essayer de produits amour, arôme naturel, naturel. Ne vous inquiétez pas, la nourriture ne semble bébé frais - le goût ne est pas gâté par divers additifs.

 Dans les aliments pour bébés ne était pas souhaitable d'ajouter du sucre et le sel.


 Sucre - un calories vides, et son utilisation continue conduire à un gain de poids. Le sel est nocif pour les jeunes enfants parce que leurs reins sont encore trop faible.

 Si vous magasinez pour baby baby prêts alimentaire, prêter attention à la. Il devrait y avoir aucun sel, sucre, épaississants et autres additifs alimentaires. Ils bénéficieront votre enfant.

 Ne laissez pas vos préférences gustatives adultes imposent lors de la préparation des aliments pour bébés. Croyez-moi, votre enfant complètement satisfait le goût naturel des aliments. Qu'il en soit ainsi jusqu'à ce que le bébé est plus âgé.