Ne est pas manger de la viande - telle est la question! Ce est une question que beaucoup de gens sont intéressés à mener une vie saine ou ceux qui se engagent dans des pratiques spirituelles. Si vous ne avez toujours pas exactement si vous devriez arrêter de manger de la viande et de passer à un régime végétarien peut avoir de tels arguments vous aider à résoudre le problème.
Vous ne pouvez pas tuer quelqu'un à manger
Beaucoup de gens ne se sentent pas le moindre remords lorsqu'ils sont consommés, comme le poulet frit, mais aucun d'entre eux demandent à tuer les oiseaux eux-mêmes, et il va le prendre comme une chose terrible. Si tuer vos propres mains oiseaux semblent étrange pour vous et le mal, peut-être vous commencez à réveiller habitudes végétariennes. Si vous rencontrez face à face avec la réalité et de penser à ce qui se passe devant toi sur la table un plat de poulet, peut-être, vous pourrez traiter la viande complètement différent.
Etes-vous inquiet sur le sort des animaux
En venant au magasin, vous voyez soigneusement emballé coupes de viande que vous pouvez à peine penser à la façon dont il est horrible à boucher la viande.
Les oiseaux sont cultivées pour la production de viande, sont conservés dans des chambres spéciales, sans fenêtres, où une chambre peut être près de 30 000. Ces oiseaux ne sont presque jamais dans leur vie ne peuvent même pas étendre leurs ailes ou des jambes de se tenir sur. Beaucoup d'entre eux souffrent de blessures qui rappellent des ulcères de pression chez les humains, longtemps sans vstayuscheho sortir du lit.
Vous ne vous souciez pas ce qui obtient dans votre estomac
Il est connu que les graisses saturées sont dans la viande, portent gravement préjudice à la santé, comme il est connu en disant «nous - ce que nous mangeons» - tout à fait juste.
Vous pouvez choisir de fournir des fruits et légumes biologiques, parce que vous savez qu'ils sont cultivés sans l'utilisation d'engrais et de pesticides nocifs, mais que savez-vous de la viande, qui mangent? En outre, les animaux qui sont nourris d'un aliment naturel pour eux, ils sont également bourrés de pesticides, d'antibiotiques et d'hormones qui se accumulent dans leur chair en grand nombre, peu importe combien mascara va sur la cuisine.
Vous chérissez l'air pur et l'eau potable
Élevage industriel produit du méthane, qui est la cause principale de la pollution et le réchauffement climatique. Pâturage coupé un grand nombre de forêts qui produisent de l'oxygène. Engrais utilisés pour les cultures fourragères, ainsi que les émissions de grandes usines chimiques qui produisent ces engrais, empoisonnent l'air.
Pour produire 1 kilo de blé nécessite environ 200 litres d'eau, et pour produire un kilogramme de viande nécessite environ 20 000 litres d'eau! fermes de bovins de déchets obstruent nos rivières et réservoirs.
Vous voulez toujours manger de la viande?
Si vous ne pouvez toujours pas renoncer à la viande et ne veulent pas passer à la nourriture végétarienne, puis au moins vous devriez prêter attention à quelques nuances. Choisir une maison, une volaille biologique, de porc ou de boeuf, il sera utile pour votre propre santé et de la planète. Ainsi, vous pouvez non seulement soutenir les agriculteurs locaux, mais aussi contribuerez à la protection de l'environnement.