Diète - une bonne chose, mais ils peuvent apporter non seulement bénéfique pour le corps. Le choix d'un régime alimentaire pour le bien de se débarrasser de l'excès de poids, ne oubliez pas: alimentation vous aidera, mais si vous suivez exactement, et ne oubliez pas les règles immuables six.Six règles de régime utile. Six règles alimentation utiles / Shutterstock

 Règle une: Le régime alimentaire devrait comprendre en douceur, ainsi que dans et hors d'elle. Choisir le bon régime alimentaire, même une semaine avant son début «officiel», commencer à changer votre alimentation, ce qui rend plus comme un régime alimentaire. De même, à la fin de l'alimentation ne doit pas dévaster étagères pâtisseries. Retour à la normale - plus ou moins la même chose - régime devrait aussi progressivement plus de huit à dix jours.

 Deuxième règle: En sélectionnant, faites attention à l'alimentation, qui se compose de vos produits préférés. Il sera plus facile de transférer des restrictions sur la nourriture. Si la composition de l'alimentation sont des aliments que vous ne avez pas essayé avant, il est logique de consulter l'allergologue.


 Troisième règle: Ne choisissez pas régime très strict, même si le désir de perdre du poids est très élevé. Pour les femmes, les calories quotidiennes minimales devraient être 1000, et pour les hommes - 1700. Moins régime hypocalorique que nuire à votre corps. Aussi le régime, particulièrement longue, doit être équilibrée afin d'inclure tous les éléments nutritifs nécessaires pour le corps.

 Règle quatre: alimentation pendant l'exercice physique doit être donnée encore plus de temps qu'auparavant pour stimuler le métabolisme normal, et de fournir non seulement brûler les graisses, mais en remplaçant également ses muscles normales.

 Règle des cinqSi vous êtes assis sur un régime alimentaire, vous avez noté à son état de santé se détériore, l'alimentation doit être arrêté immédiatement, sans vérifier dans quelle mesure vous pouvez faire des expériences avec son propre corps. De plus, il est recommandé de consulter un médecin.

 Règle Six: en tout cas, avant de vous décider à aller à un régime devraient consulter un nutritionniste compétente.