Sur l'auto-tromperie, hormones et vpryhlyadku alimentaire. Alors que la population mondiale se est intensifiée rapidement récupérer, nayidyatsya poids, scientifiques du monde entier, la lutte sans relâche ce problème et pourtant, hélas, en vain. Quelle est la raison? Ce que beaucoup de personnes qui suivent un régime, de perdre votre temps, les nerfs et parfois la santé?

 Qui est à blâmer et que faire?

 Il se est avéré que la raison de cette inefficacité ne est pas désespérée dans le système de pouvoir, et le poids perdant! Voici les erreurs qui sont communément acceptées et annulent tous les efforts.

 Numéro d'erreur 1: manque d'activité physique

 Pour perdre cinq cents grammes par semaine, devrait être réalisée dans le gymnase pendant au moins une heure chaque jour. Combien de personnes sont capables d'un tel exploit? Même si la formation sera réduite à une maison d'échauffement demi-heure le matin, toujours le résultat ne sera pas long, cependant, sera beaucoup plus petite!

 Numéro d'erreur 2: Sauter aliments caloriques

 Souvent, compter les calories, nous ne prenons pas en compte les petites concessions sous forme de bonbons ou des biscuits. Cette sorte d'auto-tromperie, nous rejetons les violations du régime et, finalement surpris que malgré les meilleurs efforts de poids est décalée vers l'avant.

 Numéro d'erreur 3: grandes pauses entre les repas

 Parfois, dans sa quête pour perdre du poids, nous nous tournons tous hors tension et prêt à arrêter complètement de manger. Cela conduit au fait que, vraiment faim, nous nakydayemosya nourriture et sommes prêts à avaler ne importe quoi que NAT. Naturellement passer! En outre, ces corps tremblant peur commence à se accumuler l'excès de graisse, juste au cas où, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver d'autre! Par conséquent, il est souvent nécessaire jusqu'à six fois par jour et progressivement.

 Numéro d'erreur 4: réduction de la durée du sommeil

 Chaque personne a son propre rythme de sommeil. Certains assez six heures, et quelqu'un avait huit. Il est important de planifier votre traitement pour que le rêve est toujours assez de temps. Le manque chronique de sommeil, le corps est en train de changer les hormones, les niveaux d'hormones sont responsables de l'appétit augmente de façon spectaculaire, et vous commencez à sentir la faim constante, en particulier fortement attiré douce.


 Après avoir lu votre approche à l'alimentation, vous pouvez payer attention à l'innovation dans le domaine de la nutrition, en particulier dans la science sont très prolifique.

 Les hormones aident à perdre du poids

 Que dire de ceux qui ont le problème de l'obésité est allé si loin que vous devez prendre des mesures drastiques? Les scientifiques ont trouvé une solution! Récemment, il est devenu clair que deux hormones: gastro irisin hormonal et peut alléger considérablement le sort de ces patients.

 Dans l'expérience impliquant six mille personnes se est avéré que l'administration régulière de l'hormone hastroyntestynalnoho gens perdent une moyenne de quatre kilos de trop. Cependant, tout au long de l'expérience, les participants ont connu des maux de tête et des nausées, mais tous étaient heureux parce qu'ils ont été en mesure de perdre du poids sans faire aucun effort.

 Irisin fonctionne différemment, il est encore mal connu mais prometteur. Le fait qu'il est presque propriété magique pour convertir la graisse blanche, qui est le dépositaire de toutes nos réserves »de jours de pluie» en brun, qui à son tour est responsable de la production d'énergie par le corps. Il suffit de graisse brune se recycle.

 Malheureusement l'étude ne est pas encore terminée, les scientifiques ne ont pas encore de comprendre toutes les conséquences possibles pour la santé des patients et de développer des méthodes de traiter avec des effets secondaires.

 nutritionnistes d'armes - de photographie

 Une équipe de scientifiques ainsi que Nestlé a mené une expérience inhabituelle. A été recruté un groupe de personnes qui ont offert un repas. Pour le déjeuner, des plats diététiques soumis. Pendant le repas comme un complément à la vraie nourriture utilisé différentes images aliments diététiques ne sont pas, comme les gâteaux ou de la pizza.

 Tous les participants à l'étude ont dit qu'ils goût de la vraie nourriture ne gagner. Les scientifiques sont optimistes, ils croient que cet effet d'optique peut augmenter considérablement l'efficacité de ne importe quel régime, parce que les gens souvent frustrés simplement parce qu'ils régime alimentaire semble insipide.