Un sommeil sain et l'air frais aideront à perdre du poids. Pourquoi, malgré tous les efforts et torturer vous régimes, beaucoup de gens perdre du poids et vous ne pouvez pas? Souvent, la cause de l'échec peut être le manque de volonté, pas une mauvaise hérédité ou troubles du métabolisme, mais très différentes raisons non liées physiologie.

 Le manque chronique de sommeil - la cause de l'obésité

 Médecins américains ont constaté que les gens qui régulièrement nedosypayut significativement plus en surpoids que ceux qui dorment durée dans la gamme normale.

 Ce était une expérience qui a été observée dans les deux groupes de participants. Les scientifiques ont essayé d'établir la relation entre la durée du sommeil et la quantité de nourriture consommée. Il se est avéré que les membres du groupe, dont le sommeil a été réduit d'une demi-heure, manger 550 calories supplémentaires par jour. La raison - la production intensive de la ghréline - l'hormone de la faim et de réduire la production de leptine, qui est responsable de la sensation de satiété. Ainsi, afin de ne pas avoir à se battre constamment faim, laissez-vous l'occasion de dormir aussi longtemps que nécessaire.

 Le dioxyde de carbone est la figure nuisibles

 Groupe chercheurs danois ont mené une étude afin d'identifier la relation de dioxyde de carbone dans l'atmosphère et les personnes en surpoids.

 On a supposé que la concentration en CO2 élevée affecte la croissance du poids corporel chez l'homme.


 Les preuves obtenues dans l'expérience, qui se compose de plusieurs parties.

 La première partie de la recherche menée aux États-Unis. Découvert le lieu où le pourcentage de vie des personnes souffrant d'obésité, le plus élevé. Cet endroit était la côte est, la concentration de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, il était aussi le plus élevé au pays. Dans d'autres régions, la même tendance a été observée, le plus de dioxyde de carbone dans l'air - plus les gens en surpoids dans la population.

 La deuxième partie de la recherche a été consacrée à l'analyse de cette relation, trouver de justification communications scientifiques CO2 et le poids corporel.

 Il a été constaté que le niveau de dioxyde de carbone affecte la durée du sommeil, ce qui réduit elle affecte directement l'hormone orexine, la ghréline et la leptine, et leur importance dans la formation d'un excès de poids est déjà connu.

 Bien sûr, maintenant le progrès scientifique et technologique d'autre choix, les résidents de la ville sont obligés de se réconcilier avec une teneur en gaz constante et le manque d'air frais. Vous essayez seulement de minimiser les effets nocifs sur le corps, éliminer des boissons gazeuses diète, manger plus de fruits, légumes, et allez souvent hors de la ville.