Une bonne nutrition pour la peau propre et sain. Pour la beauté de la peau ne est pas suffisant pour nettoyer et nourrir le. Il boutons souvent et inflammation de la peau indique un problème dans le corps.

 Parmi les nombreux ennemis de notre produits de beauté. Et pour maintenir une peau claire, vous devez faire attention à ce que nous mangeons. Quelque chose à exclure, mais quelque chose de fonder un régime alimentaire sain pour la peau claire.

 Exclure nécessaire non seulement nuisible fast-food, sodas, chips et autres dangers, mais aussi voir le menu dans son ensemble.

 La farine et le sucre raffiné, les auteurs possibles de outrages sur son visage. Si vous partie de thé avec un gâteau sur son visage avait une telle attaque, la prochaine fois que vous devriez considérer se il vaut la peine de risquer la santé de la peau, pour un casse-croûte savoureux plaisir de moment. Il convient de noter les fruits les plus utiles.

 Voir aussi: Diète pour l'acné

 Dans les graisses animales de risque. Les aliments riches en graisses animales affecte négativement le foie, le surcharger.

 échange de partie ne est pas dérivé de produits, et reste dans le sang, le corps à faire face au problème d'essayer d'éliminer les toxines à travers les pores de la peau. Ainsi éruptions cutanées et des boutons, parce que les glandes sébacées travaillent charge, ils sont scellés, il aggrave encore l'état de la peau.

 Par conséquent, une part plus importante de graisses animales devrait être remplacé par des huiles végétales.


 Mieux pressée à froid (d'olive, de lin, de tournesol). Le corps ne bénéficiera plus des huiles végétales affectent positivement la structure de la peau, et ne donne pas de pores zakuporyuvatysya.

 Beurre en petites quantités ne fait pas de mal, les mauvaises graisses trudnousvoyaemye animales (dont beaucoup fumé, viande frite).

 Ironiquement, les écrous peuvent aggraver des problèmes de peau. D'une part, ils ont beaucoup de substances saines et oligo-éléments, mais pour des problèmes de peau mieux les supprimer à l'époque, et même avec des graines grillées, mais nesmazhenoyi même utile.

 En plus de ce qui précède, le menu devrait être exclu frit, épicé, salé, saucisses, café et l'alcool.

 Diète pour la peau claire

 - Orange et vert foncé fruits et légumes sombre (carottes, les abricots, le brocoli, les épinards, les baies, églantier). Ils ont besoin d'au moins 600 grammes par jour. Mais fruits exotiques ne doivent pas se impliquer, surtout si la peau est sujette à des éruptions cutanées.

 - Riz brun utiles,

 - La viande maigre,

 - Tout poisson, y compris la graisse, les grades, cuit à la vapeur. Il est plein d'acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras nécessaires à l'organisme.

 - Produits laitiers utiles. Améliorer la digestion, ils permettent à l'organisme de déduire produits métaboliques, en évitant la peau.

 miss-cosmetik.ru