Alimentation Pourquoi utiles.

 Supporters régimes et l'exercice épuisant finalement obtenu la preuve scientifique de la prestation de leur mode de vie. Des chercheurs de la Harvard Medical School ont montré que des restrictions alimentaires prolonge la vie.

 Les chercheurs ont annoncé qu'ils ont réussi à ouvrir dans les cellules de mammifères deux gènes responsables de la longévité cellulaire.

 Quand une cellule est exposée à divers stress et la malnutrition - est aussi le stress, certains gènes de la famille Sirtuin optimiser leurs activités afin de survivre et de résister au vieillissement.

 L'un de ces gènes, les scientifiques ont étudié l'an dernier et a constaté que cela affecte l'espérance de vie, surtout se il est consommé en quantités raisonnables de vin rouge.


 Le resvératrol molécule présente dans le vin rouge et stimule le "gène de la longévité".

 Toutefois, l'étude a ses faiblesses. Après que les cellules ont été étudiés seulement après une grève de deux jours. Certains scientifiques pensent que ce est assez de temps pour faire de telles conclusions à grande échelle.

 Shin-Ichiro Imai de l'Université Washington à St. Louis a déclaré: «Je tiens également se abstenir de déclarations au sujet de la relation directe avec le vieillissement La réaction au stress est très important dans le processus de vieillissement, mais les scientifiques devrait voir des résultats après de longues périodes de jeûne.».