Astrologie et la figure - en commun?

 Astrologue Vasilisa possessions signale que plus mince est préférable de manger et quels produits à certains jours utiles pour la figure

 Automne, et avec elle le début d'une nouvelle «entreprise» de la saison est devenue un nouvel élan pour vous d'économiser bonne forme.

 1-11 et 26-30 centyabrya. Mois diminue. Malgré le fait que la lune décroissante tiens tout particulièrement à vous détendre, essayez de prendre toujours soin de vous en suivant le régime.

 12-25 centyabrya. Mois croissante nous donne le dynamisme et la bonne humeur, et contribue ainsi à fière allure!

 1 - 2 Septembre. Lune en Taureau - jour augmentation de l'appétit. Il est préférable d'aller à la boutique sur un estomac plein. Donc, vous achetez moins de nourriture et plus facile.

 3 - 5 Septembre. Lune en Gémeaux. Exacerbations irritabilité, de nombreuses petites idées vous faire avaler de la nourriture à la hâte. Essayez à l'heure du dîner à oublier des choses - mâcher lentement chaque pièce au moins 50 à 70 fois. Vous remarquerez rapidement que cram étaient beaucoup moins de nourriture.

 6 - 7 Septembre. Lune en Cancer - signe d'eau lente aidera à jour de déchargement. Par exemple, le riz. Faire bouillir l'eau pour le riz à grain long, manger de petites portions. Restreindre l'apport hydrique mieux - ces jours, il restera dans le corps.

 8 - 9 Septembre. Lune en Lion. signe de Feu nécessite la satiété - manger des aliments riches en protéines - poulet, noix, graines, champignons.

 10 - 12 Septembre. Lune en Vierge. Buvez beaucoup de liquides, de l'eau minérale de préférence sans gaz - ce jour-là avec son laitier sera affiché efficacement.

 13 - 14 Septembre. Lune en Balance. Assis sur un régime avec un ami ou un ami d'un beaucoup plus amusant. Il est maintenant compatible avec la Balance trouver une telle âme sœur et commencer le chemin vers le bien-être ensemble.

 15 - 17 Septembre. Lune en Scorpion. Si votre relation avec la dernière surpoids pendant des années et se débarrasser d'entre eux peuvent même pas besoin de se occuper sérieusement.


 Par exemple, pour rendre visite à des conseils de thérapeute familial. Sensible Scorpion vous comprendre.

 18 - 19 Septembre. Lune en Sagittaire. Avec un signe énergique et en mouvement est plus facile de se débarrasser de pouces supplémentaires. Matin et soir, couché dans son lit pendant quelques minutes, puis appliquer la jambe levée au mur. Cet exercice stimule la circulation et aide à lutter contre l'estomac et l'apparence de la cellulite laide.

 20 - 21 Septembre. Lune en Capricorne. Le signe, ce qui contribue à perdre du poids, symbolisant une ascension symbolique. Cette journée est facile et utile de commencer un régime alimentaire ou l'exercice. Par exemple, obtenir l'habitude escaliers - chaque étage brûle 15 calories!

 22 - 24 Septembre. Lune en Verseau. Avantages médecins séparent alimentation ne est pas prouvée. Aujourd'hui, cependant, les noms et régime alimentaire pour aider à perdre du poids plus facilement. Rappelez-vous, si la viande, puis les légumes. Si les céréales - séparément. Si le lait ... il est préférable d'opter

 25 - 26 Septembre. Lune en Poissons. Lazy marque. Donc, ne pas céder à l'envie de vous détendre devant la télé. Sous ses murmures vous mangez beaucoup plus que vous avez besoin. Premièrement, dîner, puis aller regarder votre série TV préférée.

 27 - 28 Septembre. Lune en Bélier. Préfèrent la nourriture simple, sans épices exotiques, sel et poivre - marquer cette chose aimer conservatrice proche de la nature. Matin recommandé le thé vert au jasmin dans la soirée - noir à la menthe.

 29 - 30 Septembre. Lune en Taureau, qui pousse l'appétit. Afin de ne pas prendre trop, limitera ambitions culinaires. Placer la plaque dans seulement la moitié de ce que vous voulez manger.

 Anna Kukartseva
 Source: http://www.kp.ru