Ce qui distingue le régime le plus efficace?

 Quand je commence à parcourir les différents régimes demander ensuite leur nombre. Parce que ces programmes sont si nombreux que un peu surpris que chaque année, le pourcentage de personnes obèses, sans cesse croissante?

 Mais la raison est simple comme d'habitude - le régime est efficace et inefficace. Bien sûr, la plus récente. Et qu'est-ce que vous ne avez pas perdu la foi à trouver le bon régime alimentaire, je vais vous montrer une subtilité qui distingue le régime le plus efficace de tous les autres.

 Pour commencer, le régime le plus efficace avec un seul but - pour éliminer l'excès de graisse. Je ai découvert le secret, non? Et comme nous le savons, la graisse dans notre corps - ce ne est pas notre énergie gaspillée.

 Où sommes-nous arrivés cette énergie? Avec la nourriture qui contient des matières grasses, des protéines et des hydrates de carbone. Ces protéines provenant, essentiellement consacrées à la construction de cellules et de tissus et les graisses et les glucides fournissent 90 pour cent de la même énergie.

 Compte tenu de ce qui précède, de nombreux régimes alimentaires, principalement apport limité d'aliments riches en hydrates de carbone, y compris bonbons et de la farine. Parce qu'il est prouvé - la consommation excessive de féculents et doux en raison de l'émergence de l'embonpoint.

 La raison est simple. L'organisme est incapable de stocker les hydrates de carbone, les transformer en graisse. En fait, tout le stock de la plupart des hydrates de carbone limitée à 60 à 80 grammes dans le foie et environ autant de muscles.

 Cependant, quand ils lisent ce processus, il a été constaté que les glucides en graisse déplacer qu'à de très grande consommation à un moment donné. Ce est à peu près 300 à 500 g ou 0,5 kg de sucre.


 Pouvez-vous manger dans une heure? Bien sûr que non. Et la vie ne est généralement pas le cas.

 Ainsi, nous pouvons conclure que notre corps dans des conditions normales ne utilise pas les hydrates de carbone pour construire la graisse, et préfère les brûler. Par conséquent, les régimes alimentaires qui limitent la farine et doux conduisent rarement à la perte de poids.
 Avec la première source d'énergie que nous avons compris. Passons à la seconde source - graisse.

 Et récemment je suis tombé sur une étude intéressante et les résultats montrent la relation entre la graisse et l'obésité. Cette étude, je ne vais pas décrire, comme un article sur ce ne est clairement pas suffisant. Mais le résultat sera parts.

 En bref, ces résultats ont clairement démontré un lien direct entre la consommation de graisses et le surpoids. Ce est, le plus de graisse dans la nourriture que vous mangez, plus vous avez de chances seront en surpoids. Et cette relation est beaucoup plus forte que même entre le surpoids et les glucides.

 Peut-être cela est dû au fait que la graisse - ce est la seule forme de stockage de l'énergie. Sinon nahromadysh de glucides dans le foie et les muscles, la graisse dans le corps peut accumuler des dizaines ou des centaines de livres. Placez ce assez.

 De ce qui précède, il semble conclure que le régime le plus efficace principalement destiné à limiter les aliments riches en graisses animales et végétales. Et glucides devraient limiter uniquement si la simple réduction de la graisse dans l'alimentation ne entraîne pas de perte de poids. Ce qui distingue le régime le plus efficace de tous les autres.

 Source: http://moezdorovie.info