Choisir le bon régime alimentaire. Pour commencer, il est important de mettre un objectif clair directement en face de vous. Pour obtenir des résultats rapides est assez simple, ce est juste garder ce résultat est très difficile. La plupart des régimes rapides permettent de perdre quelques kilos en un court laps de temps, de sorte qu'après l'achèvement de leur volume directe nouveau rapidement recruté. En ce qui concerne les régimes à long terme, la perte de poids rapide, ils ne sont pas en mesure de donner.

 Les médecins modernes, les nutritionnistes avec d'autres spécialisations importantes dans leurs recommandations sont généralement unanime. Donc, si vous coûte votre santé, il est préférable de suivre le chemin de la perte de poids à long terme. Sécurité maximale pour la perte de poids de santé est d'environ 500 à 700 grammes par semaine. Souvent, nous voulons perdre du poids avant les vacances, qui commence tôt ou suffit de presser à tout robe qui ne est plus nalazyt tout autre jour sur le nez.


 Dans le cas où vous souffrez de certaines maladies chroniques, il est préférable de choisir un régime alimentaire qui ne sera pas en conflit avec les principes de la nutrition clinique au moment de la maladie. Meilleur consulter l'alimentation des charges avec votre médecin ou une clinique à examiner. Nous vous recommandons de lire Grâce avis Clinique. Si vous avez une exacerbation de la maladie aiguë ou chronique, puis se asseoir sur un régime alimentaire strictement interdite. Le mieux est de choisir un régime alimentaire qui est basée sur les produits que vous aimez vraiment, vraiment. Le régime alimentaire de ce type est beaucoup plus facile à supporter.