Diète pour les zones à problèmes. Beaucoup de femmes rêvent d'un minces jambes, mais ne veulent pas se séparer de leur magnifique buste. Cependant, l'un sans l'autre est impossible. Plus précisément, il est presque impossible. Bien que petite chance, mais toujours là. Et essayer de réaliser leur rêve vous pouvez, si combiné avec les problèmes d'exercice de massage et un régime spécial.
 Alors, comment organiser votre alimentation pour livres supplémentaires initialement disparu des cuisses, les fesses et la taille, puis d'autres parties du corps?
 Premièrement, exclure de son menu tous les produits laitiers gras, surtout le beurre, cependant, et les huiles végétales relèvent également de l'interdiction. Peu importe comment pousser fort côté bonbons et chocolats, pâtisseries et gâteaux, des chips et des sandwiches. Abandon frits, les aliments gras, les noix riches en calories et les graines.
 Deuxièmement, limiter votre consommation de jus de fruits, fruits doux et tonique et spiritueux. Le thé noir peut se substituer vert. Comme pour l'alcool, la seule chose que vous pouvez vous permettre -vyno, mais pas plus d'un verre par jour. Fluide manquant peut être obtenu à partir de compotes, boissons aux fruits ou de l'eau potable, ce qui a ajouté un peu de jus de citron.
 Que peut-on mangé? Légumes, céréales ces grains de minéraux comme le riz et le sarrasin, des pâtes de blé dur, pain, pain complet, des viandes maigres et les poissons. Le choix ne est pas si peu.
 Prendre des aliments pour apprendre la règle simple: il est préférable de manger souvent, mais en petites portions. Vous pouvez rester pour quatre repas.
 En plus des restrictions sur certains produits et de réduire l'apport calorique.


 Le corps ne permettra pas la faim et de l'énergie commence à utiliser les réserves de graisse.
 Voici quelques exemples de ce qui peut être fait alimentation quotidienne. Pendant le petit déjeuner vous pouvez manger une portion de salade de fruits, yogourt assaisonné avec une lumière ou un oeuf et du pain grillé avec du pain de seigle. Comme une autre option peut-être un verre de lait, du pain et deux poires. Le nombre total de calories provenant petit déjeuner ne doit pas dépasser 300.
 Aucun repas moins de calories est le dîner. Pendant le déjeuner dans le régime alimentaire a également reçu environ 300 calories. Quels sont les cours, il peut être? Poulet bouilli, le cresson, deux gâteaux de riz et une orange ou poisson cuit au four, salade de légumes frais et pommes de terre bouillies. Acceptable et cette option: la viande bouillie ou de poisson, de riz ou bouillie de sarrasin et deux prunes.
 A midi, vous pouvez manger une tranche d'ananas, deux gâteaux de riz et de fromage fondu ou de pomme aigre-douce, la tomate, pain de seigle et deux tranche de fromage. Une petite quantité de fromage peut être combinée avec une tranche de pain de seigle et du yaourt.
 Se souvenir connus disant "manger le petit déjeuner moi-même, dîner avec un ami sections, et le dîner donner à l'ennemi", il est clair que le repas du soir en calories devrait être au moins en dessous de la journée ou le matin. Au moins 100 calories. Quels sont les aliments que vous pouvez manger pour le dîner? Boiled foie, haricots, tomates et pain une ou des légumes vapeur et une tranche de pain de seigle. Une petite portion de poisson avec pommes de terre et les oignons, cuits dans une sauce au lait et une tranche de pamplemousse.