Diète - une façon de fumer?

 Une nouvelle étude a montré que les filles qui sont attirés par l'épuisement de leur corps à travers toutes sortes de régimes, il ya un désir de commencer à fumer sont deux fois plus susceptibles que les jeunes femmes avec un régime alimentaire normal.

 Selon le Dr Mildred Maldonado-Molina (Mildred Maldonado-Molina) de l'Université de la Floride College of Medicine, Etats-Unis, dans le but de l'étude était de trouver la relation entre l'alimentation et le tabagisme, qui, sous l'hypothèse était beaucoup plus prononcé chez les femmes que chez les hommes.

 L'étude a été basée sur les résultats précédents que le poids de la personne pousse presque toujours adolescent timide pour se assurer que d'abord la fumée de cigarette.

 Donc, l'une des raisons pour lesquelles les gens commencent à fumer ou ne peuvent pas se débarrasser de cette habitude est l'effet de la cigarette pour contrôler leur poids corporel.


 L'étude a révélé que les adolescentes qui admiraient régimes dans la formation à l'école étaient de 1, 94 fois plus susceptibles désir de commencer à fumer que ceux qui ne ont pas vécu l'inconfort tangente de son poids. En outre, il a été constaté que les jeunes femmes sont plus susceptibles que les hommes à l'alimentation.

 Claire Mullins (Claire Mullins), membre de la maladie pulmonaire Association américaine (American Lung Association), explique la nature de cette relation comme suit: parce que la nicotine accélère le métabolisme, ce est une «arme» potentiel dans la lutte contre l'obésité, qui attire erreur Beaucoup d'adolescents.

 Source: www.health-ua.org