Effet sur les goûts du corps.

 Pour beaucoup de gens, le gain de poids est parce qu'ils veulent toujours avoir et ils ont toujours quelque chose à mâcher. Autres commencent à ressentir la faim presque immédiatement après un repas. Pourquoi est-ce qui se passe et ce qu'il faut faire "Pravde.ru", a déclaré un membre de l'Association américaine gérontologique Mila Kletsk.
 Pourquoi mangeons-nous? Bien sûr, pour obtenir de l'énergie. Comme nous sommes arrivés à la connaître ou non? Si vous mangez bien, vous vous sentez après le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, énergique, fort et vous a tendance absolument dormir. Il ya des secrets de la façon d'obtenir l'énergie nécessaire de la nourriture et d'éliminer la sensation de faim constante.
 Notre corps et notre esprit de manger différents les uns des autres types d'énergie, le manque de ce qui conduit à l'épuisement mental ou de faim le corps. Lorsque le jeûne d'une personne constamment faim, il n'a tout simplement pas nayidayetsya que la nourriture est mauvaise les différents types d'énergie.
 À son tour, chaque organisme a sa propre type spécifique d'énergie qui assure son fonctionnement. Cette énergie est livrée dans notre corps avec de la nourriture. Comment puis-je savoir quel type d'énergie alimentaire fournit notre corps? Pour cela, nous devons nous rappeler une chose très simple - la nourriture doit toujours être présente cinq goûts.
 Quel est le goût? Amer, salé, sucré, acide et épicé (chaud). Si vous construisez vos repas sur une combinaison de cinq saveurs et prendra en considération certains plus de règles, votre poids ne sera jamais excessive, comme ce est le cas avec les Japonais, les nations asiatiques chinois et autres.
 Voyons quel organe qui les goûts fourniture d'énergie est satisfaite, apaise et nettoie. Seulement lorsque tous les organismes seraient ainsi être satisfait, et la faim disparaît. Cela signifie que lors de la cuisson les cinq goûts doivent trouver une place dans votre menu.
 Effet sur les goûts du corps
 Bitter. Le cœur et l'intestin grêle. De petites quantités mène à la guérison et à normaliser leur travail. Il stimule la digestion.
 Au-delà de - conduit à la maladie.
 Sour. Le foie et la vésicule biliaire. En petites quantités, restaure leur travail. Au-delà - favorise la maladie
 Sweet. L'estomac, la rate, le pancréas. En petites quantités contribue à leur bon fonctionnement.
 Au-delà de - conduit à la maladie.
 Salty. Les reins, les glandes surrénales, les organes génitaux, de la vessie. En petites quantités contribue à leur bon fonctionnement.
 Au-delà de - conduit au blocage de ces organes.
 Spicy. Léger. En petites quantités contribue à leur fonctionnement. Au-delà de - conduit à la maladie.
 Maintenant, nous devons penser à ce qui se passe si une personne va consommer un aliment occidental typique, composé principalement de sucré, salé et brûlant (Pepper). Dans ce cas, le cœur, l'intestin grêle et le foie constamment faim, et les reins, à son tour, travaillant dans le mode de tir.



 En conséquence, les gens se épaissit, comme le cœur pompe le fluide mal, l'intestin grêle ne pas "retire" tous les éléments nutritifs du bol alimentaire et prouve à la fin de la décomposition de protéines, les reins ne éliminent pas liquide. En conséquence, vous êtes l'enflure, vous développez la constipation, le foie ne peut pas neutraliser les toxines, et le corps continue à demander de la nourriture.
 Pour perdre du poids et rester en forme pour toujours - ne manger que des aliments naturels. No Frills la civilisation occidentale. Souvent charme odeurs délicieuses viennent de quelque café fast-food - une saveurs chimiques qui chargent votre corps avec des toxines et empêchent la perte de poids.
 Mangez 3-4 fois par jour avec des plaques d'enfants annuels ou encore mieux avec un petit saladier. Incidemment, une nourriture abondante pour la nuit - une des raisons pourquoi les crises cardiaques à tout âge.
 Essayez de manger une alimentation coloré. Idéalement, à votre bureau devrait être de 16 couleurs des fruits et légumes sur votre table. Que chaque couleur donne à votre corps?
 Orange approvisionnement en fruits bêta-carotène, qui forme la vitamine A. Il effectue la fonction de protection, prévenir l'apparition de cellules cancéreuses et leur croissance et le développement des maladies du coeur et des vaisseaux sanguins.
 Vous avez juste besoin de se rappeler que le bêta-carotène - une vitamine liposoluble et donc l'ensemble du groupe, il est souhaitable de consommer le orange avec de l'huile végétale. Et ce est mieux absorbé par le corps des aliments bouillis ou cuits à la vapeur.
 Fruits rouges, sinon appelé likopenosoderzhaschimi. Le lycopène - la substance situé en caroténoïdes, des antioxydants puissants organisme. Le lycopène a une très forte propriétés anticancéreuses et il est particulièrement efficace dans la prévention du cancer est le cancer de l'utérus et predstatatelnoy. En outre, le lycopène prévient les maladies cardio-vasculaires et diminue le mauvais cholestérol.
 Violet fruits célèbre riches en antioxydants - les flavonoïdes, qui empêchent la destruction de nos cellules, la vitamine E, et préviennent le cancer et les maladies cardiovasculaires.
 Ils sont extrêmement utiles, mais la betterave est le seul légume qui peut débarrasser l'organisme des métaux lourds et la quasi-totalité des radionucléides. Ce est le nettoyant naturel le plus puissant que la nature nous a donné. Nous devons nous rappeler que les fruits de ce groupe de mieux consommés frais ou cuits au four, comme l'aubergine.
 Fruit jaune contiennent aussi des bioflavonoïdes de prix, mais un type différent. Ils sont les mieux consommés crus ou cuits au four. Pommes de terre, râpée crue râpée peut prévenir et traiter l'ulcère, cuit dans leur peau a de très nombreuses propriétés utiles pour la digestion.
 Les fruits verts contiennent essentiel pour notre substance de sang - la chlorophylle. Ce travailleur diligent qui est impliqué dans le nettoyage du foie, le sang, nasale et des sinus frontaux, et améliore la digestion. Ces fruits peuvent être consommés aussi fraîche et mal traités.

 Par Andrei Belyakov
 Source: www.pravda.ru