L'histoire de la vie: comment perdre 47 kg sans régime.

 Peterburzhenka Svetlana Balaban géré sans régime pour se débarrasser de £ 50. Et elle a décidé de partager avec nous les secrets de la réussite.

 Comme un enfant, Svetlana était l'enfant soviétique d'habitude. En 16 ans à hauteur 164 cm, elle pesait 50 à 56 kg. Mais après la naissance de son deuxième enfant, elle a commencé à prendre du poids rapidement. Et 39 ans est déjà pèsent environ 120 kg.

 En raison du poids supplémentaire, elle a développé une liste de maladies et que dit le docteur. Depuis Svetlana tout essayé façons douloureuses pour perdre du poids qui vient jusqu'à - faim, assis sur un régime rigide, se Freezin dans le trou, dans l'espoir d'accélérer le métabolisme ... rien n'y fit.

 Svetlana dit que dans son professeur de l'école primaire, il ne était pas possible de manger "pain et compote étaient mon repas principal, qui pénètre rapidement et sur la route."


 Cette nourriture ne est pas parti pour l'héroïne.

 En outre, le caractère allait travers, comme si ses fils, en se concentrant sur la mère n'a pas choisi une femme dodue.

 Puis elle a décidé de prendre l'affaire au sérieux.

 Pas plus de régimes. Svetlana choisi pour un mode de vie qui est idéalement adapté à lui.

 Le régime de Balaban était à côté. Matin et soir - vitamines et boisson protéinée. Déjeuner - normale.

 Aucune ohranichesniy - viande et les légumes, pain et dessert. Mais le plus important - manger trois fois par jour.

 Le repas principal pour Svetlana - matin. Elle fait valoir que les gens du matin ont à manger des aliments riches en vitamines, minéraux, fibres, protéines et autres nutriments. Ensuite, le corps est capable de récupérer, persévérer et réalisable.

 L'année dernière, Svetlana a perdu 47 kg. Maintenant, elle pèse 68 à 70 kg.