Le Britannique a été en mesure de perdre 45 kg après une intervention chirurgicale sur les yeux. Photo. Résident britannique, 30 ans, Michael McCarthy a pu perdre jusqu'à 45 kg après avoir subi une intervention chirurgicale sur ses yeux.
 L'homme a lutté toute sa vie avec ses deux problèmes majeurs - l'obésité et une mauvaise vision. Comme il a dit McCarthy: "Dans l'enfance et l'adolescence, je ne pouvais voir le monde à travers la vitre, je étais vraiment souffre de complexes Jusqu'à 30 ans, ma vision a atteint le niveau de -13..." Mais, par la manière, cela n'a pas empêché son mari exécuté un graphiste.
 Comme Michael problèmes de vision étaient vraiment sérieux, les médecins lui ont interdit de faire du sport. Comme un garçon a mené une vie sédentaire, il a rapidement pris du poids en excès.
Le Britannique a été en mesure de perdre 45 kg après une intervention chirurgicale sur les yeux. Photo.
 Mais l'homme a finalement décidé de changer sa vie et a demandé l'aide d'un ophtalmologiste Dan Reynshteyn pour se débarrasser de la myopie.



 Michael utilisant la chirurgie au laser a changé la cornée. L'opération a été réussie et vision MakKartivosstanovil que possible.
Le Britannique a été en mesure de perdre 45 kg après une intervention chirurgicale sur les yeux. Photo.
 Après la chirurgie, il a commencé avec soin dans le sport, en particulier la natation et les arts martiaux mixtes. L'homme a également révisé leur régime alimentaire et il a contribué à doubler son résultat de perte de poids.
Le Britannique a été en mesure de perdre 45 kg après une intervention chirurgicale sur les yeux. Photo.
 Michael dit que tous mes amis avec une agréable surprise pris ça change. De plus, il dit qu'il a changé à l'intérieur, outre la perte de livres pourrait l'aider à établir sa propre vie et d'augmenter l'estime de soi.