Le thé vert pour la perte de poids. Dans l'est mystérieuse et belle est une tradition ancienne. Ancient fois l'est ... Ce thé. Après une tasse de thé parler intime, résoudre des problèmes, de trouver la réconciliation ...

 Comme on le sait, le thé, et surtout vert - tons, prévient le vieillissement, réduit le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, conduit à une pression artérielle normale et abaisse le cholestérol. En outre, le thé vert aide à perdre du poids. Les bienfaits du thé vert pour la santé et la perte de poids est connu depuis longtemps dans l'Est, et maintenant il a été aimé et populaire dans le monde. Le thé vert et nous allons parler aujourd'hui.

 Dans le thé vert a connu la gloire dans les années nonante du siècle dernier.

 Matières premières thé vert utiles recueillies dans les montagnes. La condition préalable est milieu environnant propre. La structure de thé vert comprennent la vitamine E, K, B, C, comme il ya des oligo-éléments: le manganèse, le fluorure, le zinc et de nombreux autres nutriments différents.

 Dans catéchines du thé vert bien que ainsi que des antioxydants garder les cellules de notre corps contre le vieillissement. Ils accélèrent aussi le métabolisme et brûler les excès de graisse dans les cellules. Cette aide à lutter contre le poids excessif.

 Le thé vert pour la perte de poids

 Le thé vert est une magnifique propriété qui apprécient la diète - la capacité de supprimer l'appétit doucement. Si vous avez faim, vous buvez une tasse de thé vert - il prytupyt la faim pour un couple d'heures. Cette fonction permet d'éviter de trop manger si vous l'appliquez une demi-heure avant les repas.


 Développé en alimentation qui nettoie le corps très bien et est en surpoids. Toute Diet propose une journée pour 10 à boire au moins six tasses de thé vert sans sucre. Mais ne vous limitez pas à une cette boisson magique. Choisissez vos produits toute distributeurs votre alimentation. Vous pouvez également ajouter le miel ou de lait. Compter que le thé, tels que le miel ne doit pas excéder 60 calories. Ce est comme si vous avez mangé serait, par exemple, une poire.

 Il ya aussi le programme de manutention: pendant la journée devrait être pris au moins 2 litres de thé vert infusé avec du lait nécessaire. L'utilisation de thé dans la forme et la quantité prive le corps d'une énorme quantité d'abominations de scories et améliorer le métabolisme. En conséquence - va rapidement les calories brûlées.

Le thé vert pour la perte de poids. Pour perdre du poids doivent boire uniquement de la qualité du thé. Il ya des variétés qui apportent les meilleurs résultats. Notez, par exemple, le thé vert ulunskyy, qui plusieurs substances actives qui aident à décomposer la graisse. Avec une utilisation régulière avec peu de retenue dans l'alimentation et l'activité physique quotidienne pour le mois, vous pouvez perdre jusqu'à 5 kg.

 Les bienfaits du thé vert dans le fait qu'il calme les nerfs et est un excellent antidépresseur, améliorer efficacement la santé et de l'humeur en général. Dans l'Est, la plupart des gens qui passent la cérémonie du thé, pas en surpoids et vivent à la très, très vieux âge. Donc, boire du thé vert, d'améliorer leur santé et, bien sûr, perdre du poids! Rester en bonne santé et heureux!