Michel Montignac Diet et son menu. Au cœur de l'alimentation Michel Montignac ne est pas une forte baisse de la consommation de nourriture par jour et réduire l'apport de matières grasses et de glucides. Régime Montignac est facile, il vous suffit d'examiner la aliments de table de compatibilité index glycémique et comparer la quantité de certains aliments consommés par jour. La simplicité et l'efficacité de ce régime incroyable a classé des millions de personnes à travers le monde.

 Régime Montignac se compose de deux étapes. La première phase comprend la perte de poids, la seconde étape est basée sur le poids du support sur le niveau atteint. Cette approche permet d'éviter la prise de poids répétées après le régime.

 Michel alimentation exclut la consommation de pommes de terre, la farine et les aliments sucrés, le riz, les pâtes, le beurre, le fromage, les bananes, le sucre et la crème. L'alcool doit aussi être complètement exclu. Les meilleurs produits seront œufs, la viande, les fruits de mer, les haricots, champignons et bien d'autres produits utiles qui ne sont pas inclus dans la liste des interdits.

 La règle principale est l'expression de l'alimentation "manger le petit déjeuner moi-même, les sections de dîner avec un ami, le dîner donner à l'ennemi". Par conséquent repas du matin seront plus copieux déjeuner sera légèrement moins dense, mais le dîner doivent être très facile et loin de sommeil. Condition obligatoire est repas diététiques et des collations entre les deux. Cette nourriture ne peut pas boire, et boire du thé ou de l'eau peut être juste une heure après avoir mangé.

 Régime Montignac a été développé sur la base d'une alimentation séparée, qui ne peut pas mélanger les protéines, les glucides et les graisses.

 Dans la deuxième phase de l'alimentation permis à un petit mélange de graisse et de glucides, avec un repas doit être accompagné d'une salade de légumes frais. Sucre et l'alcool sont également interdites, et au lieu de beurre peuvent être utilisés légumes.

 Menu

 Premier petit déjeuner:

 Il contient des protéines, des hydrates de carbone, des fibres.

 Options pour le petit déjeuner:

 1. graisse naturelle yaourt 200 grammes, une pièce de pain avec du thé vert.

 2. céréales, yogourt faible en gras, 1 pomme.

 Déjeuner:

 Il est en tout cas pas contenir des glucides. Cheese cheese accueilli, jambon. Le plat idéal est frit oeufs avec 2 oeufs.

 Déjeuner:

 Nourriture ne doit pas être gras, repas devrait être composé de protéines et de lipides.


 Comme pour les collations, alors vous pouvez manger des salades, poissons et oeufs également approprié.

 Dessert:

 Les repas devraient se composer de fromage et 100 grammes de yaourt nature sans gras. Comment boire dans la première étape est limité à l'eau, sans gaz, et le thé vert.

 Dîner:

 Ce repas devrait être très facile.

 Le dîner est divisé en deux types:

  •  Protéines-lipides dîner. Il comprend beaucoup de fibres. Préférable de commencer avec une soupe de légumes léger, puis manger deux œufs durs ou poisson bouilli.
  •  Protéine-hydrate de carbone dîner. Il devrait être composé de glucides et de fibres. Graisses interdites. Dans ce dîner inclure le chou-fleur, la laitue, les haricots, les haricots, les lentilles, fromage faible en gras, l'aubergine, les tomates et les petits pois.

 La première phase de l'alimentation va durer aussi longtemps que vous avez besoin de perdre du poids en excès, suivie d'une deuxième phase, il sera très long, tout dépend de vous. Si vous voulez maintenir une silhouette parfaite pour la vie, la deuxième phase durera jusqu'à la fin de vos jours.

 Règles de la deuxième phase de l'alimentation de Michel Montignac:
  •  Vous devez éviter tous les sucres et les aliments sucrés, à la place, vous pouvez manger des édulcorants.
  •  En aucun cas, ne peut combiner glucides avec des graisses, sinon alimentaire devrait accompagner salades.
  •  Desserts remplacent baies. Vous pouvez manger de la crème glacée, du chocolat et de la crème fouettée en petites quantités.
  •  Au petit déjeuner, continuer à manger du pain avec de la farine de blé et de yogourt faible en gras. Pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger du pain et du fromage ensemble.
  •  Oubliez la mayonnaise et la sauce jamais.
  •  Souvent manger du poisson et des fruits de mer. Ne buvez pas d'alcool sur un estomac vide.
  •  Avant les repas et après les repas, boire beaucoup d'eau, il aidera à réduire l'appétit.
  •  De l'alimentation gazeuse hors et les boissons sucrées.
  •  Si vous aimez le café fort, puis boire un qui est faible en caféine, ou mieux encore, le remplacer par du thé.

 Merci à l'alimentation Michel Montignac a beaucoup de gens étaient un peu plus mince et plus heureux se efforcent de la perfection et vous!