Plat diététique de potiron et panais - recette avec les photos. Plat diététique de la citrouille et le panais, la recette que nous présentons dans notre maître - classe, a été surpris de vous ouvrir un monde de délicieux, sain et capable de décorer leur apparence ne importe quelle table.

 À une époque où le moniteur eux-mêmes et y compris leur régime alimentaire, ne était pas seule chose à la mode et naturel, mais est devenue une nécessité vitale, plus souvent vu dans les tables de fête de repas diététiques. En outre, l'offre de plats diététiques pour la table de fête était incroyablement élégant et raffiné d'une telle beauté et des délices culinaires, il est impossible de refuser.

 Plat diététique potiron et panais recette, que nous allons décrire en détail, que l'un des délices culinaires que les avantages pour la santé incroyable de. Jeu simple de produits et de facilité de préparation de ce délicieux repas, assurez-vous de faire votre animal de compagnie pour le plus grand plaisir de votre corps. Pour déguster ce plat est sorti comme nous avons essayé, avec une attention particulière doit correspondre au choix de variétés de citrouille.

 La citrouille devrait être absolument mûr, riche couleur orange et, surtout, pas liquide, après ébullition, sa structure devrait être sec et doux. Une fois que vous avez réussi à acheter une citrouille ce genre, vous pouvez commencer la cuisson plat régime potiron et panais recette, que nous allons décrire en détail des. Il est également important, ce que vous allez manger ce plat, nous présentons notre maître - recette de sauce de classe unique qui transformera votre repas en un véritable plaisir.

 Plat diététique de potiron et panais - recette

 Ingrédients des plats diététiques de potiron et panais, citrouille - 300 g, le panais -. 1pc, avoine - 2st.l., les noix - 60g, le miel - 1st.l., l'huile d'olive - 2st.l., des raisins secs - 60g.


 Faire des plats diététiques de potiron et panais:

 Faire un morceau de potiron, laver et mettre vidvaryuvatysya dans un peu d'eau. En passant, si vous même juste bouillir la citrouille, versez pas trop d'eau, ce est de ce liquide et insipide. Citrouilles bouillie à la vapeur ou au four. Donc, mettre le vidvaryuvatysya de citrouille, ajoutant panais épluchés lavés mais non, faites-les cuire jusqu'à tendreté, qui est déterminée à partir du libre passage d'un couteau dans la chair de potiron et panais.

Plat diététique de potiron et panais - recette avec les photos.

 Alors que la citrouille et panais vidvaryuyutsya, engagé dans la préparation de la sauce, qui devrait, d'abord, la farine d'avoine tremper dans l'eau chaude à un léger gonflement. Alors que la farine d'avoine houle, noix concassées, puis les mélanger avec l'huile d'olive, le miel et la farine d'avoine gonflés. Tous peremishavshy fond, laisser infuser la sauce et beaucoup bouillie pour cette fois, la citrouille et le panais. Effacé d'un peeling légumes pyuriruem les utilisant un mélangeur, en ajoutant à votre avis une certaine quantité de bouillon ou du yogourt.

Plat diététique de potiron et panais - recette avec les photos.

 Avoir deux sortes de purée de consistance désirée de crème épaisse, mélanger ou de propagation dans les couches kremanki ou transparent verre. Au sommet de la mélange avec de la purée de légumes répandre la sauce et servir à la table, a obtenu incroyablement appétissante et raffiné. Plat diététique de potiron et panais prêts, bon appétit!