Qu'est-ce que la méthode Pilates. Son exercice. Pilates est un système d'exercice. Ce est la méthode la plus sûre de pratiquer des étirements. Il est le meilleur de tous les amendements à ces exercices, qui participent tous les jours. Ces leçons contribuent au fait que votre corps devient muscles et la colonne vertébrale souples, minces et gracieux, et renforcées.
 Méthode Pilates contient des éléments de yoga. Un bon résultat est obtenu parce que certains asanas - ce est une formation très difficile de force. asanas de connexion et Pilates donne effet, dans lequel il ya une alternance de tension et étirement.
 Pour faire face à la méthode suivante, vous contrôlez un coach professionnel. Il est nécessaire de surveiller les mouvements et votre respiration. Avec ces précautions, le risque de blessure est exclue. Frais de port dirigé vers les plus faibles groupes chargés de garder votre posture correcte musculaires. Pilates Workout - est une bonne respiration, les étirements et la charge de poids. Le principal séance d'entraînement règle de Pilates est le contrôle des muscles du corps par la respiration. Cette technique développée Hubert Joseph Pilates - un médecin allemand, physiothérapeute.
 Pour obtenir de bons résultats, de préférence combinés avec le Pilates remise en forme - la formation, généralement effectuée. Ce est parce que dans la méthode Pilates sont des couches plus profondes de muscle et dans la salle de gym - muscles superficiels.
 Pilates contient plusieurs sortes ou types d'exercices. Ils sont différents en ce que si un type de tapis d'exercice sont utilisés, et pour un autre simulateur de nécessité. Simulateur spéciale faite par l'auteur de cette technique.


 Les classes sont effectuées mate et sur le simulateur, parce qu'ils Pilates - une.
 Plusieurs exercices méthode Pilates
 1. Allongez les jambes
 Vous devez allonger sur le dos, tirez vos genoux vers votre poitrine, se serrent la main sur les pieds chevilles. Ce est la position de départ. Prenez la jambe osseuse de la main et la redresser. L'autre jambe doit redresser et de garder horizontale au sol sur le poids. Cela devrait être fait des mouvements rapides. Attirer jusqu'à hauteur manométrique requise, en alternant les jambes. Pour obtenir de bons résultats font 5 à 10 répétitions pour chaque jambe.
 2. Plieux utilisant balle
 Pour effectuer cet exercice besoin ballon de gymnastique et de bâton. Devenir droite, les talons joints, les orteils de l'autre. Ensuite, vous devez saisir les genoux de balle, prendre des bâtons sur des chaussettes et tomber dans des squats. Climb être très lente. Lorsque le squat devrait être créé l'impression que vous voulez vous asseoir sur une chaise. Cet exercice 3 fois par faire 12 répétitions.
 3. Squats sur leurs orteils
 Tenez-vous droit, placez une main sur sa taille et l'autre - pour la machine de ballet. Les talons joints, les orteils d'intervalle. Il devrait être sur vos orteils, squat afin que vos genoux jambes étaient dehors. Quand il a atteint le milieu de squats, vous devez rester pendant 2-3 secondes. Ne oubliez pas que lors de l'exécution de cet exercice, le dos doit être droit. Puis vous descendez lentement sous l'arrêt, tant que le corps de logement pas se pencher en avant. De cette position, nous devons relever le milieu, se attardent, puis asseyez-vous et vice versa. Redressez-vous qu'après 7 ou 9 squats.