Quelle huile est le plus utile?

 Se exprimant sur les caractéristiques des huiles végétales, il est nécessaire de mentionner qu'ils contiennent un riche ensemble d'acides gras polyinsaturés qui empêchent les navires de l'athérosclérose.

 Grâce à cette propriété, les nutritionnistes recommandent de manger principalement des huiles végétales. Gardez à l'esprit que toutes les huiles tout aussi utiles et leurs propriétés sont directement dépendants de la technologie pour ce produit. Essayez de comprendre quelle est la différence.

 Huile obtenue par pressage à froid, est considéré comme le plus utile. Avec cette méthode de traitement des semences ne est pas chauffée, mais simplement traitée par des moyens mécaniques. Par conséquent, le produit final contient toutes les vitamines et substances biologiquement actives.

 Mais le pétrole est mal stocké et devient rapidement trouble. À la suite de graines oléagineuses pressage à chaud sont chauffés puis aller sous presse mécanique. Cette huile a une couleur vive, et maintenu assez longtemps. Et le liquide doré a une saveur intense. La raison en est que, dans le processus de prise de ne désodorisation, qui vise à éliminer les volatiles et aromatiques.

 À ce jour, la façon la plus courante pour obtenir l'extraction de pétrole est considéré comme lorsque les graines sont traitées solvants organiques qui absorbent les graisses.


 Ensuite, cette substance est soumise à une purification, et juste avoir de l'huile. Ses propriétés finales dépendent en grande partie sur les méthodes de purification. Pendant le processus de raffinage de pétrole d'impuretés éliminée et les substances nocives. Cette huile est idéale pour la friture.

 Pour salades préférable d'utiliser des huiles non raffinées et nedezodorovana. Il a une odeur, une couleur riche et contient toutes les vitamines nécessaires.

 Maintenant la source. L'huile de tournesol contient beaucoup de vitamines A et E, les acides gras polyinsaturés, le phosphore et l'iode. Huile de palme - source de vitamine A. L'huile de coco est souvent représenté par la graisse blanche, qui fond à une température 22-27oS. Il est utilisé pour la fabrication de la crème glacée et du fromage. Pour les femmes au foyer, il est de l'intérêt comme une base idéale pour la torréfaction.

 La composition de l'huile de soja est une énorme quantité d'acides gras, des composés contenant du phosphore, des vitamines et des minéraux. L'huile de colza est utilisée pour la friture, la cuisson et les salades.

 L'huile d'olive est traditionnellement l'un des plus utiles. l'huile de coton ne est pas particulièrement valeur biologique, mais traditionnellement utilisé en Asie centrale. Le choix pour les consommateurs.

 Source: http://www.dentaclass.ru/