Secrets de régime alimentaire japonais et brésilien.

 Régime alimentaire des Japonais

 Le principal secret de l'harmonie et la bonne santé est un menu léger japonais. Ils consomment en moyenne environ 1800 calories Américains-2800, et le Russe-2500. Les résidents de l'Extrême-Orient de manger des aliments faibles en calories en grandes quantités (fruits et légumes, crustacés, volaille, yaourt de soja). Pour un repas traditionnel japonais (légumes rôtis, riz brun, soupe miso), qui ne contient que 280 calories. Ses résidents repas du Japon commencent généralement avec une salade de légumes frais, soupe de légumes avec des légumes crus. Ils sont sûrs d'ajouter dans tous les plats de légumes produits: divers champignons, chou chinois, concombres, navets, carottes, croustillants jeunes pousses de bambou. Faire cuire les légumes quelques minutes, de sorte qu'ils ont gardé leur valeur nutritionnelle. Au Japon, au lieu de manger de la viande et du lait de soja. Ils mangent deux fois par jour, et il a des propriétés de protection contre les maladies cardiaques. Japonais 18 fois moins de viande et consommer trois fois moins que le lait de vache que les Européens. Pour le petit déjeuner qu'ils mangent bouillir la bouillie de riz sur l'eau avec la sauce de soja. Le riz est riche en glucides complexes et ne contient pas de grammes de gras. Choisissez le meilleur riz brun car il contient plus de fibres, ce qui est bon pour la digestion. Ils mangent du poisson trois fois par jour. Le poisson est riche en minéraux et vitamines, calories, la graisse et la plupart des espèces (maquereau, saumon) corps approvisionnement inestimable d'acide gras polyinsaturé oméga-3, qui affecte la peau, des cheveux et des ongles. Diète japonaise esprit l'utilisation fréquente des herbes, des épices et des algues.


 Différents types d'herbes (aneth, menthe, basilic) et les épices (curcuma, wasabi, gingembre) donne la saveur plat et très utile. Algues, y compris les algues, riche en iode et le calcium. Quant aux boissons, ils préfèrent le thé vert et de l'eau minérale sans gaz. Le thé vert est riche en antioxydants et a un effet diurétique qui contribue à rajeunir le corps et éliminer les toxines. Les Japonais ne ont pas insisté thé pour une longue période, un maximum de 3-5 minutes et ne utilisez pas de sucre dans les aliments. Avec ce régime, vous pouvez perdre 4 kilos en deux semaines.

 Régime brésilien

 Il se avère que vous pouvez perdre du poids sans sensation de faim. Ce régime hypocalorique, il est oeufs les plus importantes de produits. Ce est pour les gens qui les aiment, parce que 14 jours ont à manger une grande quantité. Ils contiennent beaucoup de protéines, de sorte que vous ne aurez pas faim. Les œufs sont un produit utile:

  •  ils contiennent 12 vitamines essentielles, l'acide folique et des acides aminés;
  •  jaunes est constitué de choline, ce qui facilite la désagrégation rapide des graisses dans le corps;
  •  Un autre avantage est que les jaunes ils accélèrent le processus de digestion, aident à perdre du poids;

 Le régime ne est pas recommandé aux personnes qui ont des calculs biliaires.

 Exemple de menu:

  •  Pour le petit déjeuner, manger un œuf et une tasse de café fraîchement moulu ou de thé à base de plantes;
  •  Pour le déjeuner: poisson maigre cuit, deux tomates cuites, un verre d'eau;
  •  Dîner: salade de chou et de carottes, une tasse de thé à base de plantes;

 Avec ce régime, vous pouvez en deux semaines pour perdre £ 5.