Carotte ne améliore pas la vision, des salades et des hamburgers dans les fast-foods nocifs.

 Beaucoup de faits sur l'alimentation saine est un mythe

 Miracles et gourou du marketing des aliments sains nous font croire que certains aliments peuvent faire des merveilles chez les humains: aider à perdre du poids, brûler les graisses, réduire la faim, ou même nous rendre heureux. Cependant, la plupart des faits sur l'alimentation saine est un mythe.

 1. aliments holistiques favorisent la perte de poids

 Beaucoup croient que les «produits holistiques" la même chose "de régime». Une énorme erreur. Différents types de farine, céréales partie intégrante contient presque autant de calories que raffinées et (effacée). Ainsi, nous pouvons dire qu'ils sont plus saine contenu élevé de minéraux et de fibres qui aident à éliminer les toxines du corps, mais pas de quelle manière favoriser la perte de poids.

 2. salades dans les fast-foods - le choix santé

 Il arrive souvent que, dans un hamburger McDonald entre, qui, en passant, Dieu lui-même a commandé à manger, et une salade, choisissez une salade comme un «aliment santé." Une récente étude de salades privée vendus dans les chaînes de restauration rapide, ont montré que ces produits contiennent des quantités excessives de sel et de gras. Voici un petit exemple: le Big Mac contient 450 calories et 1, 040 mg de sel; tandis que dans une salade avec poulet et la sauce 530 calories et 1, 260 mg de sel. Big Mac est un produit sain ou moins nuisibles. Et ce est délicieux.

 3. Les produits contenant 0% de matière grasse est en bonne santé

 La dernière fois, très populaire à croire que les produits sont classés comme 0% de matières grasses, peut être consommé sans remords et les dommages aux chiffres. Beaucoup de gens utilisent eux, pensant que, comme par magie, tout en perdant du poids. Le problème est que la suppression de la graisse, ainsi que leurs produits perdent la plupart de leur saveur, forçant les fabricants ajoutent du sucre et de nombreux produits chimiques, la composition de ce qui est douteux. Par conséquent, les produits contenant 0% de matières grasses, peuvent être bien pire que d'habitude.

 4. Cookies, biscuits plutôt que du pain

 Plus de mythes exposés, et la prochaine est pour les fans de pain, biscuits à plus de calories (420 calories na100 d) que dans le pain (280 kcal par 100 g), dont plus de la graisse.


 Par conséquent, il est temps d'arrêter de prendre les cookies étranges et atteindre en toute sécurité pour un autre morceau de pain parfumé.

 5. Les citrons contiennent la quantité nécessaire de vitamine C et contient pas de sucre

 Il est clair que dans le citron contient de la vitamine C, mais en même temps tout à fait vrai que les autres fruits ont la même quantité de vitamines, avec pas moins délicieux. Également à considérer qu'un kilo de différents fruits contiennent plus de vitamine C que les citrons kg, et malgré l'avis de beaucoup, contient moins de sucre. Alors assez de souffrir, se délectant dans le jus de citron pour éviter les rhumes et les virus, en espérant que les citrons font de nous puissante. Par exemple, à Strawberry contient pas moins de vitamine, mais il a un goût beaucoup plus riche.

 6. Grain pain utile et

 Récemment, sur les tablettes des supermarchés variété de pains de grains accrue. De nombreux athlètes utilisent comme aliments pour compléter les protéines. La vérité est que ces barres mélangés avec des fruits et le chocolat peuvent contenir deux fois plus de sucre que tout autre bonbon classique. Vous devez être très attentif à ces produits.

 7. épinards fournit la force

 Chacun de Mariner Papaya poussent d'énormes muscles, après avoir mangé banque d'épinards. Et ce est vrai que ce type de légumes verts riches en fer, mais pas autant que les lentilles, foie de porc ou de crustacés. Aussi dans les épinards sont des laxatifs et des substances helantnye qui compliquent le processus d'assimilation par le fer de l'organisme.

 8. carottes améliore la vision

 Si vous mangez une carotte comme un lapin Bugs Bunny, il ne sera pas vous sauver de lunettes si des problèmes oculaires. Le bêta-carotène contenu dans ce légume sont des précurseurs de la vitamine A nécessaire à la production de pigment rhodopsine, qui améliore l'acuité visuelle dans les zones à faible éclairage. La conclusion est: nous ne avons eagle vision, nous voyons tout simplement mieux dans l'obscurité.