Défini l'âge d'or de la santé.

 "Golden Age" santé commence cinq ans avant l'anniversaire demi-siècle

 Y at-il un âge dans la vie humaine, quand tout d'un coup nous décidons attaque à la santé sur un régime et commencer à régulièrement faire? Comme les chercheurs ont constaté, le plus souvent il arrive en 45 ans.

 Pour la grande majorité des gens «âge d'or» de la santé commence cinq ans avant l'anniversaire demi-siècle. Cela est dû au fait qu'à cet âge, les gens remarquent enfin le passage inexorable du temps. Et essayer de ralentir autant que possible, réduire tout danger pour leur santé.

 Ce est 45 ans de gens se sentent lien très clair et la santé, que le retrait de la vie ne semble pas si loin d'eux. Plus d'un tiers des citoyens en cette ère de limiter la consommation d'alcool à trois ou moins de portions par semaine, comme le révèle l'étude «La santé de la nation», tenue au Royaume-Uni commandée par Bioglan.

 Un autre tiers des personnes de 45 commence à se limiter à l'utilisation des aliments transformés, et plus de 80% des médecins se déplaçant enfin le mode d'utilisation d'au moins cinq portions de fruits et légumes chaque jour recommandée.


 90% des Britanniques après 45 années cesser de fumer ou ne ayant jamais fumé (45 ans, il n'y a que trois-quarts), un chiffre que la Russie se est très, très longtemps.

 40% des répondants ont dit qu'ils ne se livrent pas parties renforcées de la nourriture et des boissons sur le week-end. Dans sa jeunesse, cette règle tenir un peu plus de 15% des personnes. Malheureusement, dans les premières années nous avons mis dans leur cerveaux âge et les problèmes de santé.

 45 années - à partir maux d'âge. Un tiers des répondants ont admis que dans cette ère a commencé à ressentir de la douleur dans les articulations, 20% ont noté une pression artérielle élevée, et 10% - la difficulté à respirer. Et les craintes de futures maladies, comme la maladie d'Alzheimer, accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque ou de diabète croissante.

 Ce est juste ou non d'attendre 45 à commencer à agir? Après tout, si vous devenez prendre soin de votre santé avant, et à l'étranger en 45 ans, vous serez juste un autre marque sur le calendrier.