Les scientifiques ont trouvé une figure dangereuse pour le produit.

 Nutritionnistes Harvard rejeté frites

 Ils ont trouvé des frites.

 Les frites sont les plus nocifs pour façonner le produit. Même une petite quantité de temps, il a un effet négatif sur le poids.

 Cette conclusion, selon le portail MedDaily, nutritionnistes venu de Harvard. Ils ont mené l'étude, qui a été suivi par plus de 120 000 personnes. Les participants depuis 20 ans tous les quatre ans passés examen médical. Au début de l'expérience, aucune de ces personnes souffrent d'obésité.

 En moyenne, ils ont été recrutés par demi de livres en quatre ans. Depuis 20 ans, ils ont mangé £ 8. Il a été constaté que les personnes qui mangent régulièrement des frites, des chips de pommes de terre, pommes de terre en purée, les viandes transformées, les boissons gazeuses et le pain, en ajoutant plus de poids que d'autres.


 Cependant, il frites joué une influence décisive dans le processus.

 Une portion de pommes de terre par jour a donné lieu à une série de six livres en quatre ans (portions montant non spécifié). A titre de comparaison, manger des chips menace Annexe 771 grammes, boissons sucrées - 453 grammes de viande transformée - 430 grammes, desserts - environ 190 grammes.

 Selon les scientifiques, différents aliments affectent le gain de poids différemment principalement parce que leur utilisation crée un sentiment de plénitude différente et affecte différemment les niveaux d'insuline.

 Voir aussi: fruits qui va instantanément perdre du poids