Maladie mentale nominale.

 Avant de prendre des pilules, consultez votre médecin

 Etes-vous sûr que vous définissez le diagnostic, assez tout effrayer, existe? Nous avons classé les maladies mentales et leurs moyens de «traitement».

 Zashlakovanist

 Seulement paresseux parlé de toutes ces toxines et des déchets. Mais l'armée de partisans purification de partout dans l'ensemble de plus en plus.

 En réalité. Les suppléments nutritionnels, hydro, nettoyer le sang - une activité lucrative pour ceux qui sont dans l'ensemble peu inquiet de notre santé avec vous.

 De nombreux compléments alimentaires ont un effet cholérétique et la présence de pierres (qui vous ignorent peut-être) peut provoquer le blocage de la voie biliaire, nécrose pancréatique et juste détruire le patient. Risques survivent pas le nettoyage et le foie. Beaucoup de changements fonctionnels détectés uniquement par ultrasons, vous prendre des médicaments spéciaux, pas de cours de traitement "digestifs".

 En fait, il est nécessaire d'effectuer une échographie complète de l'abdomen. Et puis le médecin décidera - si vous avez besoin hepatoprotectors, la bile, les laxatifs et d'autres médicaments. Le cours correcte avec le régime pour aider à "nettoyer" le corps d'inconfort, et la tête error--.

 Syndrome de fatigue chronique

 Diagnostic nom populaire beaux, presque glamour, claires et proches des centaines de milliers de pauvres gens, fatigués de la race de la vie.

 En réalité, cette pathologie est mal diagnostiqué et ne peut être traitée efficacement. Bien guidé par des symptômes - fatigue prolongée, une diminution de mode moteur, une gêne musculaire, de la fièvre, des ganglions lymphatiques de la douleur, artralhyy, la perte de mémoire et la dépression. Les médecins conseillent plus de repos et en mouvement. Et pas de magie médicaments, techniques et outils!

 Dysbactériose

 "Selon lui RAMS d'une manière ou d'une autre affecté près de 90% de la population," - dit dans des articles scientifiques. "Nous ne avons pas trouvé de documents qui correspondent à la requête« prolifération »correspondant à Classification internationale des maladies.

 Ce ne est pas une maladie indépendante, mais une manifestation d'autres maladies, en particulier gastro-intestinal.

 Microflore intestinale purement personnelles, des données exactes, combien de millions de bactéries utiles et nuisibles doivent nous habiter, pas.

 Si vous êtes tourmenté par les symptômes désagréables de la, il est temps de gastro-entérologue. Éructations, brûlures d'estomac, des nausées, des ballonnements, de la diarrhée, la constipation, mauvaise haleine, des réactions allergiques aux produits inoffensifs - les symptômes caractéristique de presque toutes les maladies de l'appareil digestif, qui, à son tour, accompagné par dysbiose.

 Prenez les mêmes préparations probiotiques pour la prévention, comme ce est souvent recommandé de sens. Si nécessaire, vous les nommez, mais avec (pas la place!) Avec un traitement de la maladie sous-jacente.

 Taux élevé de cholestérol

 Peu importe ce que vous vous sentez mal, le cholestérol-vous toujours élevées, nous convaincre de la télévision, les journaux et l'Internet, et déplaçant ainsi progressivement le long du chemin qui mène à une crise cardiaque.

 En réalité. Le cholestérol est pas en faute. Ce ne est qu'un des facteurs de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, mais pas au point. Et ne est-ce nombre important de «l'ennemi» que son comportement ultérieur dans le métabolisme. Mais lipides (graisses) dans toute différente, elle est causée génétiquement. Et pas de suppléments ainsi que le changement de yaourt mis à niveau ne va pas aider.


 Ne succombez pas à "antiholesterinovoy hystérie» et calmement peser leurs facteurs de risque, passe de l'analyse génétique, après 40 ans de cholestérol de contrôle annuel et mettre en œuvre les recommandations des médecins. Un yogourt alimentation et nizkozhirovaya est pas de mal - dans le cadre d'une alimentation saine.

 Avitaminose

 Jusqu'à récemment parlé vitamines seulement bon, ils sont nos protecteurs contre le cancer, les crises cardiaques et les rhumes. Presque une panacée pour tous les maux et l'élixir de jeunesse.

 En réalité. Certes, chacun de nous d'une manière ou d'une autre sont déficients en vitamines. Mais juste savoir qu'après examen, des tests sanguins, l'évaluation statut objectif, compte comorbidités. On pense que le corps est réellement atteint de béribéri seulement si un ou plusieurs des carences en vitamine excès dans le contexte d'autres.

 Le besoin pour une utilisation continue de vitamines (en particulier à fortes doses) doit être résolu individuellement, après soigneusement pesé les avantages et les inconvénients. En particulier, cela se applique aux vitamines liposolubles A, E, D, qui se accumulent dans le corps. Leur excès lourde de conséquences graves. Mais contre des cours de saison de préparations de multivitamines la science ne nie pas. À moins de nuisances il ne sera pas.

 Helminthoses

 Ces maladies - plus que suffisant. Seule la classification internationale de plus d'une centaine ascaridiase différente, shystomoz, opisthorchiase et d'autres affections parasitaires. Encore une fois la portée de la distorsion délibérée de la réalité. Nous lisons sur Internet, "l'OMS a publié un rapport qui montre que 80% de toutes les maladies humaines sont causés directement ou parasites, ou est une conséquence de leur vie dans notre corps ..." "une personne peut être" maître "plus de 2.000 espèces de parasites ... "" Vous ne pouvez déterminer leurs méthodes de diagnostic de la fréquence de résonance ... ".

 Nous avons été trompés et ont peur de vendre des suppléments alimentaires régulières, prétendument capables de détruire tous ces parasites.

 En réalité. Il existe un autre groupe de maladies parasitaires. Il ya "maladies infectieuses et parasitaires." Il était avec lui et est VOOZivskyh statistiques. Et dans le rapport des noir et blanc Bureau européen de l'OMS 2005: ". Les maladies parasitaires transmissibles couplés avec le compte pour 9% de la morbidité totale"

 Nul confirmé méthodes de diagnostic et de traitement des additifs alimentaires de parasitoses, lavements, le jeûne et mythiques "vagues" - liens d'un prix.

 Catch helminthes vraiment facile. Caressé le chien, a mangé des légumes mal lavés, nedozharennoho poissons de rivière, le gardon apprécié ... Combien de parasites sont importés de différents pays - et pas si loin! Donc perevirytysya sous certaines plaintes (diarrhée, fièvre, douleurs abdominales) peuvent et devraient être - mais la maladie infectieuse médecin parasitologue, qui analyse nommer et ramasser le médicament.

 Conclusion

 Gardez une bonne hygiène de vie, plutôt que de compter sur un excellent traitement. Bougez plus, mangez plus varié, ne pas fumer et ne pas se laisser emporter par l'alcool - ces moyens de parvenir à la longévité simple mais scientifiquement prouvé.

 Évaluer de façon critique l'information et des services prepodnosymoe, et ne oubliez pas qu'il ya beaucoup qui veulent profiter de notre naïveté avec vous.

 La maladie mentale - une entreprise rentable. Notre santé est complètement innocent.