Pilates est.

 Pilates de loin le programme le plus sûr d'exercice avec l'absence d'impact de chargement qui permet d'étirer et renforcer les principaux groupes musculaires, sans oublier les muscles faibles. Et non seulement que ces exercices sont conformes à ne importe quel organisme, ils ont une forme de corps parfait.
 Pilates contient des éléments de yoga, la méditation, et, dans l'ensemble, la base de la formation - pratique spirituelle, l'un de ses principaux objectifs est de lutter contre le stress.
 Ses exercices peuvent avec une charge minimale sur la colonne vertébrale pour renforcer le musculaire, ne pas construire les muscles, développer la flexibilité et le sens de l'équilibre, aidant à fournir des danseurs professionnels mouvements grâce et souplesse inhérente. Habituellement, les exercices de Pilates visant à statique, ils ont une petite amplitude de mouvement.
 La principale différence avec d'autres types de formation de pilates - est réduit à presque zéro possibilité de blessures et des réactions indésirables. Il fournit un grand nombre d'exercices pour la réhabilitation des syndromes de douleur dans différentes parties de la colonne vertébrale.
 On sait que 90% des personnes de plus de 25 souffrent régulièrement de maux de dos, dont les causes peuvent être très différents. La plupart - une lombalgie trivial, qui ne peuvent être complètement guéri, mais avec des mouvements spéciaux Pilates aide à soulager la douleur.
Pilates est.
 Depuis l'ensemble des exercices construits autour de la colonne vertébrale, favorise son extension: en utilisant ce programme vous pouvez réellement atteindre jusqu'à 1-2 cm.
 En Pilates technique de respiration alternative qui favorise le système respiratoire utilisé; tous les exercices nécessaires par rapport à la respiration, et ils se déplacent progressivement de l'une à l'autre.

Pilates est.

 Pilates Workout

 Il existe trois principaux types de types d'exercices de Pilates:

  •  Formation sur le sol. Cette série d'exercices qui sont effectués assis ou couché sur le sol. Complexe de formation vise à atteindre des objectifs différents: tout en améliorant la posture, à soulager la douleur dans différentes parties de la colonne vertébrale.
  •  Formation d'un dispositif spécial. Les exercices sont réalisés sur le sol, en utilisant divers types de matériel (anneau, haltères, amortisseurs en caoutchouc, billes).
  •  Formation sur des vélos pas rigoureusement fixes spécialisés. En faisant la force exerce que vous avez à faire des efforts supplémentaires pour garder l'équilibre sur une surface instable, alors que votre corps est obligé de travail comprend un grand nombre de petits muscles non utilisés dans la formation classique.

 La principale chose - méthode Pilates est basé sur la bonne santé. D'autres méthodes d'amélioration de programme Pilates est l'un des moyens les plus efficaces et les plus faciles à renforcer les muscles sans surcharger. Non Pilates occasionnel prescrit aux personnes qui ont subi des blessures de la colonne vertébrale, les opérations sur les relations. Les cours réguliers vous aideront à acquérir la grâce, la beauté et des mouvements fluides. Inutile de dire que, pour parvenir à un résultat satisfaisant, devra faire des efforts persistants. Seule l'application stricte de sauvetage exercices ulusheniya votre silhouette. L'exercice devrait se faire sans pauses entre les séries, et abrupte, des mouvements saccadés.

 Vous êtes libre d'apprendre la gamme complète de Pilates ou consultation avec un technicien qualifié pour ramasser une liste individuelle d'exercices. Pour chaque leçon a été efficace, rappeler quelques règles simples. Assurez-vous de penser à tous les muscles que vous vous entraînez pour le moment. Concentrer pleinement sur chaque mouvement. Ne oubliez pas une bonne respiration - vous avez de respirer l'estomac, ne pas allaiter, présentant comme l'air passe à travers la lumière de la colonne lombaire. En avance, préparer tout le matériel nécessaire pour les classes - mat, Extras, vérifier les simulateurs.


 Faire des exercices de Pilates de préférence sous la direction d'un entraîneur expérimenté. Après plusieurs semaines de formation, vous aurez sûrement maîtriser cette technique va continuer à faire les exercices à la maison.

 Exercices Pilates

Pilates est.

  •  Exercice 1

 Couché sur le dos, la colonne vertébrale adjacente à l'étage - position de départ. Étirez vos bras le long du corps et placez les paumes sur le sol. Tirez très lentement vos genoux vers votre poitrine, puis redressez vos jambes à 90 degrés par rapport au corps. Rentrez le menton vers la poitrine (ou tirez aussi près que possible), lever les épaules, redressez vos bras et les maintenir parallèles au sol. Tirez votre ventre et les fesses, imaginez comment ils sont à côté de la colonne vertébrale. Respirez lentement, inhalant de l'air par le nez, en comptant mentalement à cinq. Chaque compte remet considérablement monter et descendre (amplitude de mouvement devrait être minime). Après avoir terminé l'exercice détendre complètement tous les muscles que vous utilisez la méthode appropriée de détente. Durée de la formation dépend de votre condition physique et votre santé.

  •  Exercice 2

 Couché sur le ventre, les bras étendus frais généraux - position de départ. Grâce à la puissance des mains Faites défiler jusqu'à cinq (tête et le torse tout en ne devrait pas soulever). Si la gêne ou des douleurs dans les articulations du genou pré pieds Mettre tirés à plusieurs reprises une couverture. Votre dos doit être arrondi. Mets ta tête, tirez mains en arrière redressées, placez les paumes sur le sol. Abaissez lentement vos fesses sur les talons, remonte. Rappelez-vous mesuré en respirant profondément.

  •  Exercice 3

 Position de départ - assis sur le sol, le dos droit. Pieds écartés largeur des épaules. Étirez vos bras en face de vous sans les plier au niveau des coudes. Imaginez comment votre colonne vertébrale se étend jusqu'à la poitrine et redressé progressivement. Prenez une grande respiration par le nez, en tirant le ventre et les fesses. Buste en avant, arrondir le dos. Imaginez que en face de vous est une grosse boule et vous devez mentir à ce sujet. Expirez, atteignant l'avant avec ses mains et le corps. Puis inspirez, revenez à la position de départ. Effectuez cet exercice plusieurs fois. Pour éviter les coupures spazmatycheskyh muscles du dos de se pencher en avant, mains enserrant pieds.

  •  Exercice 4

 Couché sur le ventre - position de départ. Soulevez votre torse, se appuyer sur les coudes pliés. Notez la position de vos coudes - ils doivent être placés strictement dans l'articulation de l'épaule. Connectez mains, redressez cas. Lentement, pliez votre jambe droite et tirez votre talon aussi près les fesses. Suivez le mouvement 2-3 fois, puis la jambe inférieure et le redresser. Répétez cet exercice avec l'autre jambe. Ne oubliez pas de rentrer le ventre et les fesses, la formation des muscles.

  •  Exercice 5

 Position de départ - allongé sur le dos, les bras tendus le long du corps librement. Porter lentement votre genou droit vers votre poitrine, puis redressez la jambe à 90 degrés à l'organisme. Soulevez vos fesses et le ventre, serrez les muscles. Pliez la jambe droite vers la gauche (dans le corps), puis le mouvement en arc pour le déplacer vers la droite et vers le bas à nouveau soulever, décrivant ainsi un cercle. Répétez cette étape 4-5 fois, faire la même chose l'autre jambe. Assurez-vous que l'amplitude du mouvement ne dépasse pas la largeur des épaules.

 Méthode Pilates sera un excellent ajout à tout type de régime alimentaire. En plus de se débarrasser des kilos en trop que vous préférez probablement resserrer et renforcer les muscles. Le type ci-dessus de la gymnastique pour ceux qui sont l'activité physique indésirable grave.

 Vidéo - Fitness Pilates entraînement