Top 10 des méthodes pour perdre du poids sans régime.

 Tenez-vous en forme avec l'aide de l'exercice et une bonne nutrition

 Astuces pour la séparation avec l'excès de poids sans effort.

 Il ya des trucs qui vous permettent de perdre du poids graduellement, mais sans effort. La poussée de ces trucs sur la façon de normaliser et même accélérer votre métabolisme, qui à bien des égards dépend de votre poids. Avec l'âge et en raison du métabolisme de mauvaise nutrition ralentit, votre corps pire recycle les éléments nutritifs et plus "laïcs" sous la forme de livres supplémentaires. Voici quelques conseils pour ceux qui veulent apporter votre métabolisme dans l'ordre et éviter ainsi régime de famine.

 1. Passer dans la formation de contraste

 Si vous aimez le jogging ou la natation, prendre note de la méthode suivante: dans la classe changer périodiquement le rythme. Par exemple, commencer avec cinq minutes d'habitude un fonctionnement silencieux, "vitesse soumis", puis et tourner pendant 60 secondes et une fois et demie plus vite que d'habitude. Puis à nouveau revenir à un rythme normal, courir et même quinze minutes, puis une minute de marche rapide. Pour résultat normal que vous avez à faire changer le rythme dix fois dans une course. Ce deux séances par semaine est suffisant.

 Quel est le truc? Le fait est que, grâce à ce mode, vous absorber plus d'oxygène et, par conséquent, votre corps va brûler plus efficacement l'énergie, explique le Dr Mark Hyman, auteur du métabolisme. Un autre avantage contraste séance d'entraînement que vous pouvez couper vos classes à temps - environ la moitié par rapport à la formation classique - et le résultat est le même.

 2. Ne pas oublier les oméga-3

 Ces substances médecins littéralement fou ces derniers temps. Ce ne est pas un hasard, pour nous ils sont essentiels, et pourtant nous amener négligeable. Ils sont présents dans les poissons (en particulier le saumon, le thon et le hareng), l'huile de lin et les noix, et ces produits, nous en convenons, ne mangent pas aussi souvent que désiré.

 Toutefois, si vous allez garder votre corps en bonne forme à la vieillesse, auront à payer. Omega-3 sont impliqués dans la régulation du taux de sucre dans le sang et prévenir l'hormone leptine, qui dépend de la quantité de graisse vitesse de combustion. Acides Nome quotidien se situe entre 1,000 et 2,000 mg, et dobraty il est possible non seulement de la nourriture mais aussi avec des pilules spéciales et les suppléments alimentaires qui sont sur les tablettes des pharmacies est terminée.

 3. muscles Gonfler

 Beaucoup dyetyky passionné peur développer les muscles, car la masse musculaire, disent-ils, beaucoup de poids. Toutefois, si vous ne avez pas le jockey et le coureur se inquiéter de ce que vous faites. Un couple de livres de plus que votre poids normal ne peut pas être comparée à l'effet - parce que le mouvement (ou même sans) nos muscles brûlent beaucoup plus d'énergie que la graisse ou tout autre tissu. Pour les calculs de moyenne, une femme après 30 seulement deux séances d'entraînement par semaine pour une demi-heure à quatre mois pour améliorer leurs calories quotidiennes par 100. Pour huit mois, respectivement - 200 et ainsi de suite. Et l'effet "d'augmentation de la combustion" est stocké non seulement pendant la formation.

 4. Passez le thé vert

 Il se est avéré que cette boisson, les partisans préférés d'un mode de vie sain qu'il contient des antioxydants et ne contient aucun élément actif tels que les catéchines. Lui, à son tour, contribue à normaliser le métabolisme. Les nutritionnistes ont remarqué depuis longtemps que boire du thé vert aide à perdre du poids et, comme on en trouve biochimistes, cet effet continue après avoir consommé de la boisson.


 Fidèle à former votre corps pour plus de la graisse de traitement en énergie, va boire jusqu'à cinq tasses de thé par jour. Mais bientôt l'été - dans la chaleur de thé vert froid parfaitement étancher la soif, mais en même temps vous permettra d'augmenter votre apport quotidien de nourriture à 90 calories pour un couple de mois.

 5. Ne pas mourir de faim!

 Ce revers de ne importe quel régime - si vous mangez suffisamment pendant une longue période, le corps «décide» que se est produite lors de la famine, et ne commence pas à traiter, mais plutôt de garder tous les éléments nutritifs - sous forme de Zhirkov, bien sûr. Donc, si vous décidez un régime strict, essayez de consommer la quantité de calories que vous ne étiez pas en dessous de 1000-1500 par jour.

 6. petit Push

 Le premier repas de la journée devrait être la plus dense et nutritifs. La meilleure option - œufs brouillés au jambon et légumes, plus une tranche de pain et une tasse de thé. Cette quantité de protéines et de glucides le matin donnera un bon coup de pouce de votre métabolisme et de forcer le corps à travailler efficacement pendant la journée. Selon l'Association nationale pour le contrôle du poids États-Unis, 78% des personnes qui ne souffrent pas d'kilos en trop, bien et mangent régulièrement un petit déjeuner.

 7. Pytaysya uniformément

 Peu d'entre nous sont manifestement incapables de trois fois par jour - on n'a pas le temps pour le petit déjeuner, le déjeuner quelqu'un saute d'échapper au travail plus tôt, tandis que d'autres souffrent toute la journée et le soir pour répondre à un dîner royal. Mais les médecins conseillé de manger régulièrement et surtout, uniformément. Manger doit être d'au moins six fois par jour et de toujours garder la portion qui contiennent chacun un nombre égal de calories. Ainsi vous évitez de sauter le sucre et l'insuline et donc de normaliser votre métabolisme.

 8. Évitez les gras trans

 Ce nom hidrohenirovannye graisses sont souvent utilisés dans la préparation des repas semi-finis et même dans les restaurants et cafés. La plupart des experts en matière de nutrition ont longtemps mis ce produit sur la croix, et quelques villes ont interdit leur utilisation dans la loi comme une menace pour la santé humaine. Comme Des scientifiques américains ont prouvé, la consommation de gras trans augmente le risque de maladies cardiovasculaires. Et d'ailleurs, explique le Dr Hyman, émousse la capacité du corps à traiter les graisses en énergie. En outre gras trans menacent le développement du syndrome de résistance à l'insuline, ce qui conduit également à l'obésité.

 9. Choisissez naturelle

 Le mot «pesticide» Pall nos oreilles afin que personne ne est effrayant. Donc, il ya des raisons d'avoir peur: toutes les toxines que vous absorbez avec de la nourriture finit dans votre glande thyroïde et le métabolisme lent. Donc, si vous avez la possibilité de manger des aliments cultivés sans additifs chimiques et de la sagesse, de l'utiliser. Bien sûr, les magasins et les marchés est difficile de comprendre ce que les pommes "abomination arrosées" et qui ne sont pas, de sorte que la meilleure option pour quelqu'un qui veut de ne pas prendre du poids - est une source éprouvée comme propre lit.

 10. glucides protéines de remplacement

 De toutes les substances pour enseigner notre corps, les protéines sont traitées le plus lent. Ce est une bonne partie omelette trempe la faim beaucoup mieux que un morceau de gâteau, si ces cours sont des calories équivalentes. En outre, la digestion des protéines de corps consomme plus d'énergie et donc plus d'énergie que la transformation des graisses et des hydrates de carbone. Pas par hasard une étude récente de l'Université Purdue a constaté que la protéine régime alimentaire - le plus efficace pour la diète.