5 façons de manger des fruits avec un bénéfice maximal. Mangez des fruits proprement ils nous ajoutées aux soins et ne pas provoquer des allergies.

 Les rues se dessinent effondrement d'épicerie et tomber sur de nombreux fruits pas cher, manger quelques autres. Seuls les soins de ce ... Il est ajouté afin de profiter des fruits, vous devez suivre cinq règles principales.

 1. Nous sommes habitués à voir dans les fruits dessert après un repas ou les entrer dans d'autres aliments (riz, du porridge avec des fruits et t. D.). Mais le traitement culinaire (y compris en conserve, surgelés, en ajoutant à du yogourt) rend un guérisseur grande douceur "vide". Tue "sang des plantes" dans l'estomac et le mélange avec d'autres produits de fruits.

 2. Fruit absorbé rapidement - quelques heures seulement. Comparer, par la digestion de la viande nécessite 8 heures. Le déséquilibre des enzymes provoque la fermentation, et vient bénéficient pas, et l'indigestion.

 Voir aussi: Les produits qui protègent contre le cancer

 3. Il devrait y avoir que des fruits frais et séparément. Par exemple, comme le premier petit déjeuner. Mais ce point de vue ne est pas tous les nutritionnistes.


 Par exemple, en Angleterre, a décidé d'organiser un petit déjeuner fruité deux heures après la fameuse farine d'avoine. Le jeûne est encore mieux les aliments cuits, avec les muqueuses, le flegme bonne nuit a donné la bile toxique. Mais alors les fruits donnent de l'énergie, accélèrent le métabolisme - avec un minimum d'effort et de temps pour digérer!

 4. Pendant le petit déjeuner fruité peut inclure le jus, bande de purée. Mais! Ils doivent être fraîchement préparées - un presse-agrumes, mixeur. Ce que vous pouvez acheter dans le magasin, le «sang des plantes« pas vrai, ils sont basés - conservateurs, arômes.

 5. Vous devez donner à votre corps le temps de pleinement fruits zasvoyilysyaAlors seulement que les autres aliments. En moyenne, - une heure. Après fruits juteux - environ 30 minutes.

 Enfin, se il n'y a pas de jardin, et la vente - les fruits, la chimie traitées? Trouver un maraîcher, dont le fruit plaine - ils ont tendance à être très naturel. La brosse de lavage restant, retirez la peau - bénéficiera encore que de mal contre les ruses vendeurs.

 LIRE: Les pesticides, les nitrates et les nitrites dans les aliments - le dangereux

 sobesednik.ru