Alimentation pour les poissons.


 Menu de poisson pour la perte de poids


 Le corps humain a besoin de nourriture toujours obtenir un nombre suffisant d'acides gras polyinsaturés spécifiques. Le poisson est une bonne source de l'élément. Grâce à sa composition optimale du régime alimentaire des poissons aidera à se débarrasser d'un certain nombre de livres, perdre du poids et améliorer l'état du corps en termes généraux.
 Femmes site fournit des recommandations de base pour la cuisine:
 Rappelez-vous que les poissons et fruits de mer ainsi interagir avec des concombres, courgettes, légumes verts du jardin, les carottes, les betteraves, les poivrons et le chou.
 Poissons et fruits de mer ne devraient pas être utilisés conjointement avec des tomates, des aubergines, des champignons, radis et pommes de terre (tout, frit, cuit - pas de différence).
 Comme un plat d'accompagnement avec des plats de poisson ainsi adapté Fig.
 Le poisson est les méthodes douces mieux de cuisson (ce est à dire, il est souhaitable de faire cuire, cuisinier, faire cuire au bain-marie).
 Lors de la cuisson des plats de poisson devrait utiliser la quantité minimale de graisse.
 Démarrer une alimentation de poissons est mieux en hiver - cette fois, le corps a besoin dose suffisante oligo-éléments particulièrement utiles, comme figure de minceur prévues seront même avec le bénéfice de la santé générale du corps. De préférence jour ou un jour prendre de la nourriture vin rouge sec (mais comme vous le savez, la dose de 100 ml par jour).
 Comme avec la plupart des autres régimes, le régime alimentaire des poissons permettra d'éliminer de l'alimentation pâtisserie (biscuits, gâteaux, bonbons), les graisses animales (faites-les cuire comme hautement indésirable), la bière et les boissons contenant de la caféine dans la composition. Poissons seront au centre.
 régime alimentaire de poisson est d'utiliser le montant minimum de sel.



 régime alimentaire de poisson peut être utilisé pour la cuisson des poissons suivants: la morue, la perche, le merlu, le saumon, la plie.
 Menu diététique poissons pendant dix jours:
 Depuis ce régime est conçu pour une durée de 10 jours, avec sa perte de poids est habituellement de trois à cinq livres. Le taux d'utilisation quotidienne de l'eau dans sa forme la plus pure - de 1,5 à 2 l (ne oubliez pas de boire un verre après le réveil et avant de manger).
 Menu poissons alimentation:
 Petit déjeuner: œufs (1-2 pièces), le kéfir ou du yogourt (200-250 ml), plus tout gros fruits avec une teneur élevée en vitamine C (manger dans dix minutes après avoir mangé). Dans l'alimentation du matin inclus le thé vert sans sucre (400 ml).
 Déjeuner: 15 minutes avant un repas - poissons (de 50 à 78 g) et d'eau chaude (200-250 ml), puis autorisé à manger du poisson (200-250 g) avec garniture de légumes et quelques fruits.
 Déjeuner et dîner (ils ont le même menu): avant de manger pour boire de l'eau chaude (400 à 500 ml), puis autorisé à manger du poisson ou des fruits de mer (250 à 300 g) avec garniture de légumes.
 Snack: permis de manger du yogourt ou du fromage faible en gras. De préférence naturelle.
 Payer votre attention sur le fait que, après heure du dîner et demi conseillé de ne pas boire. Bedtime autorisé à boire un verre de thé vert sans sucre.
 Rappelons que le régime alimentaire des poissons peut avoir des contre-indications et avant de vous asseoir sur elle, être sûr d'obtenir des conseils médecin ou une diététiste. Peut-être que pour vous, il ne est pas adapté pour une raison quelconque. Par exemple, beaucoup de gens Poisson de mer provoque une réaction allergique, qui ne est guère un effet positif sur la santé globale du corps. Pour la perte de poids est une des meilleures façons!