Asseyez-vous sur un régime alimentaire? Mangez des pommes de terre nouvelles! Il sert à être que la consommation alimentaire de pommes de terre est inacceptable. Ce ne est pas! Pommes de terre - produits à faible teneur en calories. A pommes de terre nouvelles contiennent environ 10 à 30% moins de calories que d'habitude.

 Le nombre de calories contenues dans 100g de produit:

  •  pelées pommes de terre bouillies - 75 kcal
  •  bouilli dans "uniforme" - 66 kcal
  •  Pommes de terre cuites dans leur peau - 80 kcal
  •  purée - 300 calories,
  •  Pommes frites - 400 calories,
  •  croustilles - 500 calories.

 Remarque: calories de pommes de terre augmente fortement lorsqu'il est ajouté à son régime alimentaire. Lui-même la pomme de terre est faible en gras. La valeur nutritionnelle des aliments contenant la pomme de terre dépend de composants fournis avec elle et comment se préparer.
 À un jeune de pommes de terre contiennent plus de vitamine C (20 mg) que dans les vieilles pommes de terre. En plus de la vitamine C, la pomme de terre contient du potassium, du fer, du calcium, du sodium, du phosphore, de la vitamine B et la vitamine PP.
 Substances contenues dans les pommes de terre peuvent être répertoriés depuis longtemps: les caroténoïdes, amidon, cellulose, nucléique, acide pantothénique, de la pectine, etc. méthionine et la choline, contrôle le métabolisme des graisses, peuvent réduire le cholestérol, augmenter la production d'enzymes utiles dans l'intestin, ce qui contribue à réduire excessive poids.



 Mieux est de manger des pommes de terre avec les peaux. Il contient des corps de fibres alimentaires essentiels, et il protège les pommes de terre à partir de la perte de vitamines et de minéraux.
 Selon de récentes études, les chercheurs ont trouvé dans les peaux de pommes de terre substances qui ont un impact positif sur la allergies, la douleur de tachycardie et de choc.

 Pommes de terre Diet
 Kostyolnaya régimes de pommes de terre, leur sort. La façon la plus «dure» pour perdre du poids est d'utiliser pommes de terre bouillies ou en purée, épicés de poivre, huile d'olive, un peu de sel. Vous pouvez ajouter 1 œuf, durs. Le petit déjeuner coûte font une verre de lait. Pour réaliser un tel régime peut être 3-4 jours tout au plus une fois par mois.
 La deuxième option est plus doux. Il permet à un certain nombre d'hypothèses: 1 kg de pommes de terre cuites au four ou se divisent en 4-6 repas. Ajouter les fines herbes - persil, l'aneth, le céleri, l'huile d'olive. En outre, vous pouvez manger pour un jour 200 grammes de fromage, fromage faible en gras ou de légumes cuits (carottes, navets, chou). Au cours de ce régime devraient boire 2-2, 5 litres d'eau par jour, des concoctions de plantes (thé).