La présence de double menton assez capable de gâcher l'ambiance pour une femme, et pourtant il ya beaucoup de méthodes efficaces pour lutter contre ce problème. Et même si vous ne réussissez pas retirer deux semaines du menton, Les deux - est nécessaire. Mais vous devez d'abord comprendre les raisons de sa présence.

Comment faire pour supprimer le double menton dans une semaine?

 Il peut être nécessaire de supprimer la semaine de double menton

 Le menton seconde apparaît de causes génétiques (si les parents avaient le même problème); raison de composé versa surpoids ou vice, perte de poids soudaine. En outre, l'émergence de double menton peut être affectée par des problèmes de posture ou articulations.

 Les gens passent toujours du temps sur l'écran, sont à risque de causes de l'arthrose. Ce dernier est aussi la cause de la double menton. Parfois, il ya des cas assez étranges.

 Par exemple, une étude de médecins britanniques, l'émergence de double menton porter soutien-gorge peu d'impact (pas de taille). Mais la conséquence ne était pas comme des problèmes, vous pouvez essayer retirer deux semaines du menton.


 Dans l'avenir il y aura seulement régulièrement prendre des mesures préventives afin de consolider les résultats.

 Retirer à double menton hebdomadaire sécuritaire et efficace

 Pourquoi une semaine, pas quelques jours, par exemple? Résultat rapide donne retour de flamme que le relâchement cutané, il est donc préférable de faire les choses progressivement.

 Par conséquent, pour retirer deux semaines du menton vous pouvez aller à la piscine, par tous moyens de redressement à l'arrière. Avez-masque au miel: Appliquez du miel sur la zone de problème et tapote doucement. Le miel restitue parfaitement la circulation sanguine.

 Il ya d'autres exercices. Compresser le ciel langue, mâchoire serrée de telle sorte que le cou la pression ressentie. Tout approches intensives seront de 15 à 10 secondes. Exercices pour les muscles du cou qui font athlètes aident également dans la lutte contre le menton.

 Essayez compresses. Par exemple, à partir de l'essai. Assez mince couche de gaze de graisse et se enroulent autour du cou. Maintenez la position pendant environ une demi-heure. Retirer deux semaines du menton est réaliste si les recommandations ci-dessus font soigneusement et régulièrement. Le succès ne sera pas long.