Comment ne pas se améliorer en hiver. Photo. Avec l'arrivée du temps froid, de nombreuses femmes signalent qu'ils commencent à prendre du poids. Et il est naturel, car en hiver nous ne voulons plus manger, plats chauds copieux, prenez soin de vous pirozhinkami. Mais l'hiver peut non seulement maintenir le poids, mais aussi perdre du poids.
 Dans la saison froide dans notre corps ralentit le métabolisme, de sorte que la perte de poids régime alimentaire à ce moment doit être vise à accélérer le métabolisme. Pour ce faire, aller à diviser les repas et les aliments riches en vitamines B et de l'acide alpha-lipoïque. Ils accélèrent la décomposition des graisses. Un tel régime alimentaire pour perdre du poids donnent vraiment des résultats.
Comment ne pas se améliorer en hiver. Photo.
 Depuis l'hiver nous tenons à boire des boissons chaudes, particulièrement délicieux café, vous devez prendre soin du fait que ces boissons ne sont pas laissés sur votre silhouette en calories.



Comment ne pas se améliorer en hiver. Photo.
 Alors, choisissez cappuccino faible teneur en calories ou de café pour la perte de poids et le gingembre. Aussi bon café noir pour la perte de poids.
Comment ne pas se améliorer en hiver. Photo.
 Vous pouvez également utiliser le thé pour la perte de poids. Il peut être spéciale, qui est facilement acheté dans une pharmacie ou êtes-vous préparé.
Comment ne pas se améliorer en hiver. Photo.
 Le premier et le plus populaire thé minceur - vert. Vous pouvez également essayer zaparyuvaty diverses tisanes à votre goût et discrétion.