Aujourd'hui, des histoires de la faim généralisée années précédentes semble incroyable et faux, et si d'avoir une conversation que la faim peut revenir, le public juste pour faire rire. Cependant, il ya des raisons tout à fait objectives de croire que cette situation est susceptible.

 La population de la terre est en croissance rapide, et les zones de plantation sont construit rapidement, ce qui peut entraîner à terme leur disparition complète. Bien sûr, nous ne pouvons pas dire que demain ou le jour suivant pour commencer la catastrophe, mais qui sait ce qui se passera dans un proche avenir?

 Selon les scientifiques, le problème de la faim est pertinente non seulement pour les pays africains, mais aussi pour tout pays dont la population est en croissance rapide. Le nombre de pays complète Chine, l'Inde, l'Asie du Sud-Est et Amérique du Sud. Dans une situation difficile devient informations utiles sur les règles de l'offre en cas d'urgence.

 Comme le corps face sans nourriture?

 Dans un monde où une grande attention est accordée aux différentes méthodes de perte de poids efficace, le régime alimentaire, le végétarisme et le jeûne, les gens adaptés coût minimum de nourriture. Par exemple, la consommation d'aliments qui a une valeur énergétique d'environ 2000 kJ, à un taux journalier d'environ 15 000 kJ l'homme est capable d'esprit sobre et mémoire bénie, pour répondre aux menaces et essayer de survivre en cas de danger. Cas observés où, en l'absence de nourriture, les gens affamés vivaient environ 30 jours sans de graves conséquences pour l'organisme.

 Autrement dit, si rien à manger?

 En termes de faim dans le monde doit prêter attention aux plantes. Par exemple oseille a une teneur élevée en vitamines et de nutriments, et donc adapté à la nourriture. À cette liste d'inclusion de la chaux et de la couleur d'acacia. Toutes les semences de graminées sauvages peuvent peretyraty dans la farine et faire cuire des gâteaux basés sur eux. Ce est la consommation plus acceptable aussi pur mâcher pas très agréable. Vous ne avez pas besoin de compétences particulières pour cueillir des baies comestibles, les fruits et les poissons. Cependant, vous devez comprendre que les baies peuvent être consommés, mais ce ne est pas nécessaire. Cette question est préparé au cours de biologie de l'école ou OBZh. Oeufs absolument tous les oiseaux sont parfaits pour la nourriture, car la protéine est pure, et donc très nutritif.


 Vous pouvez attraper des oiseaux, des animaux ou des reptiles sauvages, tels que les lapins, sangliers, etc. serpents et les pigeons. Dans des conditions d'extrême faim préférable d'utiliser plus d'eau et moins déménagement.

 Avantages de son jardin

 Si vous avez la terre, puis la survie de la faim est beaucoup plus facile. Les cultures qui sont telles que les pommes de terre, betteraves, carottes, oignons, choux, vous pouvez fournir eux-mêmes avec de la nourriture pour une période de temps significative. Cette culture est stocké pour une longue période et ne nécessite pas de conditions particulières de conservation. Donc, avoir un jardin non seulement rentable, mais avec prudence.

 Les premiers signes de la faim

 En termes de nourriture de famine mondiale doivent être consommés seulement si des signes de faim. Grondement dans la lumière du sentiment de l'estomac signifie famine, donc aucune raison de vous précipiter sur les stocks. Après l'apparition de la douleur lancinante, la faim se jette dans la malnutrition, qui peut être accompagné par des étourdissements, des nausées, faiblesse physique générale, pouls rapide. Afin de sauver parties devrait être petit, donc ne pas remplir l'estomac "pour les yeux."

 Faim dans le monde en

 Baies et des herbes sauvages agréable, mais où trouver ces plantes dans la jungle urbaine? Vivre dans la ville et les premiers signes de la faim, comme la catastrophe, des mesures doivent être prises et se approvisionner en nourriture. Devrait approvisionner céréales et de légumes semences. Elles peuvent être cultivées dans la zone près de la maison, seule la zone dont vous avez besoin de suivre de près, parce que les gens souffrent de la faim la recherche de moyens de subsistance sera chaque jour plus. Vous pouvez organiser droit de reproduction dans son appartement, et si les voisins quitté leurs maisons, et vous pouvez utiliser leur logement. Pour sécher les craquelins dans ce cas serait une excellente solution, car ils ne se détériorent pas et conservent leurs moyens nutritionnels pendant une longue période.

 Dans absolue noir sont résidents des régions rurales, comme ils l'ont bétail qui donne le lait, la viande, le lard, le beurre, etc.

 Comme pour toute situation d'urgence, celui qui survit pris la peine de faire avancer leur bien-être.

 Accepter de ne pas difficile de garder dans les garde-manger plusieurs sacs de graines. Aujourd'hui, l'Etat offre de nombreux programmes pour aider les jeunes agriculteurs en proposant de changer la vie de la ville dans une vie de village tranquille. Peut-elle un sens? Si vous n'êtes pas prêt pour ces changements majeurs dans votre vie, peut-être il vaut la peine d'acheter au moins six centième herbe et planté ne est pas vert pendant jeu de golf, et même les pommes de terre de plantes?