Contes modernes de cosmétiques. Il a une longue nouvelles du monde des cosmétiques plus comme un stock nouvelles. Après la nouveauté des entrepôts et des installations pour les soins de la peau sont assez rares - et rien d'étonnant, car plus ou moins sensible déjà inventé et introduit aux masses ... Mais parfois, vous pouvez être exposé à des nouvelles, pas impressionnant par sa nouveauté et la manifestation inattendue, sa première apparition étrange mais l'achat dès élément de taille. La prochaine étape est généralement la généralisation d'un produit cosmétique dans ne importe quel magasin, indépendamment de la demande et le caractère unique de l'objet. ventes d'art, mais ...
 Par exemple, les fabricants de divers outils pour le bronzage ne se arrêtent pas là: ils semblent production insuffisante de crèmes, lotions, sprays et autres produits pour donner à votre peau une teinte foncée est également produit désormais ... serviettes qui donnent la teinte de la peau tan! Leur utilisation est recommandée pendant toute l'année, le fabricant note également que les produits sont fabriqués à partir de matériaux naturels et permet à la peau d'être sombre et magnifique. Etrange aussi que la première fois une telle beauté inhabituelle expédié en Colombie - un pays où est difficile d'imaginer le manque de lumière et, par conséquent, bronzage naturel.
 Ne ya pas longtemps en Europe a commencé à vendre le mascara pour les hommes. Difficultés sur ce terrain de litiges éteignent lentement parce que ce produit est en forte demande. Non seulement les femmes, mais les hommes ont tendance à paraître plus jeune, selon les psychologues européens, pourquoi commencent à utiliser des produits cosmétiques comme décoratif et attentionné. Certains experts attribuent cette hausse inhabituelle de la demande pour les produits cosmétiques hommes modifié tendances de la mode mondiales - de style gothique, par exemple, au cours des dernières années, sont extrêmement populaires.
 Ces nouvelles ne passe pas inaperçue et les fabricants de cosmétiques de soins: une certaine popularité dans le sillage produit plusieurs séries de produits cosmétiques exclusifs "Just for Men". Bien sûr, les éléments de base restent les mêmes, ce est à dire les mêmes que pour le maquillage des femmes, mais un petit changement dans la base pour les crèmes (y compris le type et quelques différences dans la peau masculine) autorisés à parler de la nouvelle tendance en plein essor dans la production de cosmétiques.




 Représenté dans les produits cosmétiques et le désir totale belle moitié de l'humanité pour perdre du poids. Récemment refait surface informations sur le brillant à lèvres, ce qui contribue à réduire l'appétit. Ostensiblement études médicales suggèrent les résultats positifs dans ce domaine. Qui sait, peut-être dans l'avenir, nous ne aurons pas à se asseoir sur de nombreux régimes, besoin que de maquillage des lèvres - être et les kilos en dehors?
 Ce que vous faites biorazkladayetsya rouge à lèvres d'emballage? Ce est une opinion miracle réalisé en un matériau à base de céréales et se décompose complètement à moins de 100 jours. En outre, le forfait comprend des huiles essentielles qui peuvent stocker un emballage odeur agréable, même si ce est sous la rubrique «auto-destruction". Une autre entreprise européenne produite emballage à base de sucre et d'huiles essentielles. Eh bien, dès que vous pouvez manger non seulement cosmétiques, mais aussi l'emballage de celui-ci ... Maintenant, imaginez le coût de ce rouge à lèvres dans des emballages biodégradables! Peut-être que la plupart des consommateurs, il sera trop cher.
 Maquillage le plus acheté est encore produits anti-rides, premier ou prononcée. Et les consommateurs russes dans leur quête pour empêcher le pire de tous (à savoir l'apparition des rides prononcées) tente d'appliquer des agents anti-vieillissement âge beaucoup plus tôt, ce qui est recommandé pour ce maquillage. Il ne est pas rare vieille fille de 20 à 23 ans, qui est venu à la pharmacie ou à l'épicerie crème levage, ainsi, anti-cellulite certains fabricants recommandent généralement l'utilisation de 15 années (en raison de la publicité déloyale). Et convaincre que le client est extrêmement difficile, ce est ce qui est triste.
 Visites cette année: les téléphones mobiles, les diamants Parfjumirovannoe parfumées, produits de la cellulite dans un nouvel emballage (mais pas le contenu "de la science-old") et autres soi-disant nouveauté - il ya le fait que l'industrie cosmétique mondial est dans une impasse. Sûrement certains chercheurs cachés atout, parce que les substances naturelles sont nombreuses inexplorée, et la chimie moderne ne est pas statique, il est clair que l'ouverture un autre front. Et maintenant ... lire nouvelles, messieurs!
 Www.myjane.ru