Écraser les mythes au sujet de remise en forme. Dans la vie moderne, où tout le monde essaie de perdre du poids, il est très difficile de comprendre où la réalité et où juste un mythe.
 Parfois, il devient très difficile de séparer les faits de la fiction.
 Mythe 1: De squats retiré pouces à partir des hanches.
 La charge sur certains groupes de muscles ne pas brûler les graisses sur ce site. Si cela était vrai, alors imaginez juste que personne aurait été fans de chewing-gum. Graisse provient de l'ensemble du corps uniformément. Mais les sit-ups, bien sûr, ne abandonnent pas, ils tirent vos muscles abdominaux.
 Mythe 2: Si vous arrêtez de faire, alors le muscle va se transformer en graisse.
 Muscle et le tissu de graisse ne peuvent pas remplacer l'autre. Les gens pensent que ce mythe est vrai pour plusieurs raisons.
 Si vous ne exercez pas, les muscles sont de taille réduite. Beaucoup de gens, quand l'arrêt de train, continuent de manger autant de nourriture comme avant, mais avec une diminution de l'activité physique, et devraient diminuer l'apport calorique.



 Mythe 3: Si vous voulez brûler la graisse, vous devez faire 20 minutes par jour ou plus.
 Chaque personne a une limite à laquelle le corps à brûler les graisses. Ceci est déterminé génétiquement, mais dépend principalement du niveau de remise en forme, l'intensité de l'exercice et du temps. Il est important que l'exercice actif à brûler des calories. Si vous brûlez plus de calories qu'ils consomment, le corps commence à perdre du poids. Est-ce que toute activité physique aide à brûler les calories.
 Mythe 4: La musculation ne pas favoriser la perte de poids.
 La musculation est d'excellentes classes régulières complément car ils augmentent les muscles et améliorent le métabolisme.