Un des plus courants et dans le même temps, les maladies gastriques sont désagréables gastrite. Il existe différentes formes de la maladie, qui est presque toujours accompagnée de douleurs terribles abdomen supérieur, smack dans le dos, et des nausées. Mais une bonne alimentation pour la gastrite avec une acidité élevée ou faible peut aider à faire face à la maladie et de se débarrasser des effets ci-dessus.

 Vous devez d'abord comprendre ce genre de maladie. Gastrite - une inflammation de la muqueuse gastrique. Souvent la bactérie de la maladie de coupable avec un nom long "Helicobacter pylori" qui ne peuvent pas facilement se en débarrasser. Une médecine ne aidera pas, vous devez le bon régime pour la gastrite avec une acidité élevée. Si vous ne pouvez pas temps, il ne est pas cassé, autre que de se débarrasser de la douleur, vous obtenez plusieurs avantages - la perte de kilos en trop et silhouette mince.

 Assurez-vous donc de bien manger si elle est diagnostiquée "gastrite, avec une acidité."

 Avec le régime besoin d'apprendre quelques règles. Tout d'abord, essayez de manger très souvent, 5-6 fois par jour, ne donnant pas l'estomac ressentir la faim. Chaque pièce doit mâcher très bien, vous ne pouvez pas avaler. Aussi, éliminer des boissons de régime, épicés, les aliments frits et gras. Le tabagisme contribue également au développement de la gastrite, de sorte à se abstenir d'elle.

 Diète pour la gastrite avec une acidité signifie manger des aliments qui ne irritent pas la muqueuse gastrique chimiquement ou mécaniquement. Il est nécessaire de réduire la concentration en acide chlorhydrique dans le suc gastrique est. Pour ce faire, vous ne devriez pas manger de produits marinés, marinades, épices, ou fumé. Exclure de l'alimentation de tout type de pain frais, même le seigle. Si vous avez une gastrite avec une acidité élevée, le régime permet l'utilisation de la farine, mais au moins hier, pas frais. Gastrite devrait également oublier muffins et pâte feuilletée.

 En aucun cas, ne peuvent pas manger des haricots, du gruau d'orge, l'orge, le millet. Aliments interdits qui contiennent des animaux de viande grasse ou les oiseaux.


 Ysklyuchatsya que le poisson et la viande.

 Il ya un mythe que le régime alimentaire pour la gastrite avec une acidité est entièrement constitué de viande, légumes ou les soupes de poisson ou de bouillons. En fait, dans tous les cas même pas essayer ces plats, ainsi que de la soupe, de la soupe ou le potage. Vous devez être prudent avec les fruits et légumes, ne pas manger des oignons, le chou, les champignons, les épinards, les légumes marinés et de la nourriture en conserve, qui est au moins grammes de sel et de vinaigre.

 Les fans auront également bouleversé douce. Diète pour la gastrite avec une acidité ne signifie pas manger les fruits secs, crème glacée, même le chocolat. Ceux qui ont utilisé de manger des œufs pour le petit déjeuner, trop, verra le menu du matin.

 Ces boissons comme le café, le thé, de la limonade, et devraient être oubliés pour les prochains mois.

 Peut-être la question: "Diet pour la gastrite avec une acidité faim?". Donc, vous ne pouvez pas mourir de faim dans tous les cas. Le petit déjeuner peut être œufs à la coque, biscuits, gâteaux, muffins, crème de blé, le sarrasin, l'avoine, les soufflés, poudings, biscuits secs, etc. Au cours de la journée et pour le dîner, vous pouvez manger des nouilles bouillies, les pâtes, la viande cuite, volailles et poissons. Tout est préparé dans du beurre ou de tournesol raffinée.

 Les boissons peuvent être consommés thé faible, jus sucré, cacao, café au lait, en les complétant avec du sucre, confiture, miel, des bonbons ou des guimauves.

 Donc alimentation pour la gastrite avec une acidité élevée ne est pas strict, pas besoin de vous torturer en vain. Donc devraient manger seulement 1-2 mois, pas une vie. Nous devons aider le corps à récupérer et vous-même - se débarrasser de la douleur, brûlures d'estomac, de lourdeur dans l'estomac. Imaginez que bientôt vous pouvez vivre sans nausées ou vomissements après chaque déjeuner ou dîner dense.

 Diète ne veux pas surtout des hommes, mais croyez-moi, le résultat vaut la peine que pour un court laps de temps vous limitez à la nourriture. En fait, en dehors de vous, personne ne peut aider à surmonter la gastrite.

 Santé pour vous et vos proches!