Diète pour le cholestérol élevé - le bon cholestérol contre les logiciels malveillants. Cholestérol élevé dans le sang est associée à un risque accru de maladie cardio-vasculaire. Alimentation tâche pour le cholestérol élevé - réduire le LDL (le soi-disant «mauvais cholestérol»).

 Mangez plus de légumes, fruits, grains entiers et les légumineuses

 Il est vrai merveilles de la nature qui aident à prévenir les maladies cardiaques en abaissant le cholestérol. La consommation régulière de fibres est particulièrement efficace permet de réduire LDL. Pour ce faire, vous devez avoir au moins 4,5 tasses de fruits et légumes par jour, à la semaine et au moins trois portions de grains entiers et quatre portions de noix, les graines et / ou de légumineuses.

 Choisissez avec soin les aliments gras

 Diète pour le cholestérol élevé ne vous oblige pas à éviter les graisses, mais il est recommandé de réduire la consommation de gras saturés et les gras trans abandonner complètement (ils sont dans différents aliments raffinés et la margarine). Au lieu de cela, inclure dans le régime alimentaire de graisses saturées, qui sont riches, comme l'huile de canola, l'huile d'olive, les noix. Les stérols végétaux et stanoly contenues dans les graisses végétales particulièrement efficaces dans la réduction de LDL-cholestérol.

 Mangez des protéines maigres

 Poisson, poulet et légumes protéines dans le régime alimentaire avec cholestérol élevé peuvent remplacer la viande rouge, riche en graisses saturées.


 Dans de nombreux poissons contient des oméga-3, qui non seulement aide à réduire le cholestérol, mais aussi de réduire le risque d'anomalies du rythme cardiaque qui peuvent conduire à un arrêt cardiaque soudain. En outre, ils abaissent les taux de triglycérides, à prévenir l'athérosclérose et réduire la pression artérielle. Les experts disent que, pour la normalisation des taux de cholestérol devrait avoir deux portions hebdomadaires de poisson pesant environ 100 g

 Limite de cholestérol

 Personnes en bonne santé peuvent consommer jusqu'à 300 milligrammes de cholestérol par jour; ceux qui ont un taux de cholestérol et / ou des personnes ayant un risque accru de maladie cardiovasculaire devraient limiter leur consommation à 200 mg ou moins. Vous devez manger que peu de graisse saturée.

 Mangez régulièrement

 Sauter des repas conduit souvent à la suralimentation. Pour mieux contrôler l'appétit, souvent recommandé de manger quatre ou cinq fois par jour en petites portions. Cette méthode, cependant, ne est pas adapté pour ceux qui sont enclins à trop manger ne importe comment faim, il ou elle se assoit. Il vaudrait donc mieux les gens mangent trois fois par jour; à chaque repas doit contenir la quantité parfaite de nutriments.