arabstyle.info
Depuis un certain temps sur l'Internet "marcher" description d'un régime métabolique miraculeuse, après quoi ne ont plus à douloureusement faim et le rythme vous de routine dans le gymnase. L'idée est simple: vous pouvez manger tout ce que votre coeur désire, mais ... un jour - ce que disent la ligne pointillée.
Dans ce régime "faim" jour fournit 5-6 repas par jour, mais la teneur en calories des aliments consommés est si faible (500-600 kcal / jour), le corps devra dépenser de l'énergie supplémentaire à partir de leur "garde-manger".
Par exemple, un jour "faim" par jour, vous pouvez boire deux litres de yogourt, le divisant en portions, ou manger une livre de fromage faible en gras, ou profiter de plusieurs paquets de yogourt de lait. Ou peut-être vous préférez les fruits de grignoter toute la journée? Mais dans ce cas il est nécessaire d'abandonner les raisins et les bananes - il ya trop de glucides. Vous pouvez également inclure un régime "faim" un peu de viande maigre ou de poisson maigre, ou passer une journée au pamplemousse et de protéines d'œufs complètes (manger de pamplemousse ou un blanc d'oeuf toutes les heures). Mais l'eau peut boire autant que nécessaire. Mais si l'un des jours «Lean» coïncident tout à coup avec le repas de fête, les deux prochains jours vous aurez à «décharger».
Dans le court terme "rejet" de pas plus de 72 heures, nos organismes ne ont tout simplement pas le temps de «liquidation» comme la nourriture. En outre, nous ne avons pas à retenir votre appétit ou de faim prolongée torturer vous-même, "bien nourris" jour nous permettent de se détendre mentalement, et avec «trompeur» notre métabolisme. Tout simplement, aucune agonie - pas de stress - pas de stocks excédentaires!
Aujourd'hui, il existe de nombreuses variantes de régimes "parsemées", mais ils ont le principe est le même - notre réglementation intelligente des processus métaboliques qui ne donnent pas lieu à un dysfonctionnement -ou du corps.
Selon des études cliniques, seulement quelques mois "parsemé" alimentaire peut perdre 2-15 kg. En outre, des chercheurs américains ont constaté que "pointillés" nutrition normalise la glycémie, abaisse la pression artérielle et même d'aider le corps à se débarrasser des mauvais cholestérol!
Mais les résultats les plus inattendus étaient des scientifiques, microbiologistes, il est devenu clair que les gens qui ont une alimentation "tous les deux jours", il ya une amélioration de la santé générale du niveau cellulaire génétique! La nutrition "pointillé" crée dans le corps humain un niveau minimum de contrainte qui active une "minceur du gène" spéciale et lui, à son tour, bloque les gènes qui contribuent à l'obésité.
Toujours en justice, il convient de noter que les régimes "pointillés" ont à la fois les partisans et les adversaires. Dernière soutiennent que de courtes périodes de jeûne privent notre corps ne est pas l'excès de graisse et le glycogène, qui est essentiel pour le métabolisme des graisses. Mais après la journée "faim" très difficile de se retenir de gourmandise excessive.
La seule bonne décision - un compromis. Par exemple, ne pas traduire «chansons» dans les jours à vraiment «faim»: manger souvent, mais lentement. Et ne oubliez pas d'inclure un régime "maigre" d'aliments protéiques de haute qualité. Cela permettra d'éviter la perte de glycogène et la masse musculaire, mais ne empêche pas "brûler" l'excès de graisse.